Tomber enceinte avant ses règles ?

Daddy83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 21:18
Daddy83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 22:36
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avant ses règles j'ai eu un rapport le 1/04 et je suis censé avoir mes règles vers le 7/04 alors est ce possible ? Merci de vos réponses

2 réponses

évidemment que c'est possible ! L'ovulation se passe toujours avant les règles !

Par contre, il est impossible de le savoir si tôt, si le rapport date du 1er... Il faut au moins 3 semaines entre la date du rapport et la date du test pour que ça soit fiable !... (c'est à dire que si fait avant, ça peut s'afficher négatif, alors que tu es bien enceinte mais les hormones pas assez présentes dans ton corps pour s'afficher sur le test).

Donc compte 3 semaines (env. 20 jours) à partir de la date de ton rapport et fait une prise de sang pour savoir ce qu'il en est.

Tu es en essai bb ? Tu as une contraception ?
0
Daddy83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 22:36
Merci c'est gentil
Non je n'en veux pas du moins pas pour le moment et en fait j'ai oublié ma pilule ce soir la et depuis je ne l'ai pas prise mais je pense que je vais avoir mes règles sachant que j'ai stopper ma pilule avant la fin de la plaquette
0