Besion de vortre avie c'est urgent

never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 13 mai 2008 à 13:21
 stéphie - 13 mai 2008 à 15:26
Bonjour,
j'ai un problème j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires juste des fleurtes et des caresses elle été prête a ce que je couche avec elle mais j avais pas de préservatif sur moi alors elle a arrêté et quand je commençaid a arrogé mon pantalon j ai touché mon calson avec mon doigt y avais une tache du liquide pré éjaculatoir juste une petite tache que j ai a peine touché avec mon doigt ensuite j ai pas fait attention et on a refait des préliminaire et j ai touché son vulve j ai seulement caresse avec ma maint j ai pas pénétré par ce quelle elle est vierge . alors je me demande est ce qu elle peux étre enceinte répondez moi please je pense a ça tout le temps
aujourd'hui est le 29 éme jours de son cycle et elle na pas eu ses régles est ce que c'est assez risqué.

1 réponse

Effectivement elle a un risque d'être enceinte.
Attendez encore demain mais pas plus. Ensuite, suivant ce que vous voulez faire, allez voir de suite un génico
0