VARICOCELE et QUESTION grossesse?

dreline - 13 mai 2008 à 12:51
 drine - 15 mai 2008 à 12:43
Bonjour à toutes et à tous!!

Mon ami et moi avons décidé de faire un enfant (depuis le 18/04 exactement). nous pensions qu'il suffisait de ne plus se protéger uniquement et que le lendemain c'était bon!! Un peu igorant sur tout ça!! Je ne prends pas la pilulle depuis plus de 2 ans environ.

Donc pas bon en avril j'ai eu mes règles le 26/04/08. Puis ce week end le 11/05 au soir (samedi), j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre et je pense que cela correspond à ma pèriode d'ovulation car j'ai eu comme une perte transparente filante. Et après c'est revenu normal. Par contre le mal de ventre est pas passé jusque ce matin (lundi 13/05). J'ai encore quelques sensations comme si j'allais avoir mes règles mais par moment seulement aujourd'hui.

Hier dimanche cela me brulait comme si j'allais faire une infection urinaire et sans cesse envie de faire pipi mais cela ne me brulait pas en urinant et lundi plus rien à ce niveau.

Je me demande alors si c'est vraiment un signe d'ovulation ou de grossesse? Car d'habitude je ressens quelques choses mais pas si fort.
De plus mon ami à une petite veine au niveau d'une testicule, on appelle ça la varicocelle. Est ce que cela peut rendre stérile?

Que pensez vous de tout ça?
Je voulais dire aussi que je lis beaucoup de commentaires de vous tous et ce qui serait sympa c'est qu'on puisse connaître la suite de l'histoire de celle qui font des tests, c'est sympa et ça aide!

Merci à toutes et à tous pour vos futures réponses!!

Sandrine
A voir également:

1 réponse

En effet désormais que tu ne prends plus la pillule, lorsque tu ovuleras, cela sera douloureux accompagné de perte enlanche à transparente. Dis toi que c'est là qu'il faut faire l'amour si tu veux un bébé. La douleur pourrais encore s'accuentuer le mois prochain (généralement 3 mois). C'est normal car malgré que tu n'as pris la pillule que 2 ans, elle peux encore faire effet 3 mois après l'arrêt.
Pour la varicocele désolé je ne connais pas.
0
Bonjour Stéphie.

Merki pour ta réponse mais je ne prend plus la pillule depuis 2 ans c'est ce que j'ai voulut dire en fait.

Je n'ai plus aucun symptome comme je le disais, c'était surment la periode d'ovulation. Espérons que cela va marcher maintenant.

J'attends le 26 mai avec impatience je ferai un test quelques jours après pour voir.

Bises
0