Insuffisance mitral et palpitation

soussou - 4 avril 2012 à 15:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 avril 2012 à 15:22
Bonjour,
on m a diagnostiqué depuis 2 ans une insuffisance mitral grade 1 ; suite à un rendez vous chez un cardiologue car je subissais bcp de stresse et j'avais des palpitations.
mon médecin m'a assuré que ce n'était pas grave du tout et que je pourrais suivre une vie tout à fait normal.mais le problème qui se pose c'est que j'ai souvant ce genre de palpitations aux moindre effort ;des que ma température s'élève un peut et parfois mème quand je tousse;et j'ai aussi des angines a répétition ce que je n'avais pas avant.ce que je voudrais savoir c'est ce que tout ça à un rapport avec ma maladie et si je dois prrendre d'autres précautions sachant que mon medecin ma mit sous beta bloquant depuis 2 ans et que parfois je ressent des douleurs aux niveau de ma gorge
merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 avril 2012 à 15:22
Ton cas ne peut pas bénéficier de conseils sur un forum, ce ne serait pas très sérieux et dangereux.
0