Quelqu'un pourrais m'aidez svp :'(
kikine123
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Es ce que c'est obligatoire , d'avoir les seins ou les tétons qui font mal pour savoir si l'on es enceinte ? Parce que je suis a mon 15 jours sans regles , nausées tout au long de la journée , mal au dos , maus de tete , j'ai une sorte de perte blanche mais c pas perte blanche comme si mes regles allé arriver . Puis je ne suporte plus les trajet voiture , quand je cuisine j'ai horreur de la friture , je comprend plus mon corps . J'ai pas le symptomes des seins qui font mal , es ce que c obligée de l'avoir ou pas ? merci d'avance .
Es ce que c'est obligatoire , d'avoir les seins ou les tétons qui font mal pour savoir si l'on es enceinte ? Parce que je suis a mon 15 jours sans regles , nausées tout au long de la journée , mal au dos , maus de tete , j'ai une sorte de perte blanche mais c pas perte blanche comme si mes regles allé arriver . Puis je ne suporte plus les trajet voiture , quand je cuisine j'ai horreur de la friture , je comprend plus mon corps . J'ai pas le symptomes des seins qui font mal , es ce que c obligée de l'avoir ou pas ? merci d'avance .
A voir également:
- Quelqu'un pourrais m'aidez svp :'(
- Ou je pourrais faire un test adn fiable - Accueil - Autres analyses
- Qu'est-ce que je pourrais manger ce soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Où je pourrais trouver des phasmes ? - Forum Aquariums et vivariums
- Comment pourrais-je retrouver mon père ? - Forum Généalogie
- Pourrais elle avoir les yeux clair? ✓ - Forum Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour
Es ce que c'est obligatoire , d'avoir les seins ou les tétons qui font mal pour savoir si l'on es enceinte ?
Absolument pas: certaines femmes n'ont pas de symptôme particulier pendant leur grossesse.
Si tu as 15 jours de retard, tu peux déja faire une prise de sang.
Es ce que c'est obligatoire , d'avoir les seins ou les tétons qui font mal pour savoir si l'on es enceinte ?
Absolument pas: certaines femmes n'ont pas de symptôme particulier pendant leur grossesse.
Si tu as 15 jours de retard, tu peux déja faire une prise de sang.
kikine123
J'ai fais un test pharma a mes 11 jours de retards , c t negatif :/
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Les test urinaires ne sont pas toujours fiables, en plus tu avais peu de retard. Donc fais une prise de sang.
kikine123
Merci beaucoup . J'irais demain a la 1ere heure .
kikine123
Mais tu pense que c obligatoire les seins qui font mal ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Je t'ai dis plus haut que ça ne l'était absolument pas...