Masse coté droit à la limite du sein ?

FRANCOISEM - 18 avril 2008 à 08:39
maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 7 juin 2008 à 12:55
Bonjour,


j'ai eu un prob musculaire samedi coté droit, visite chez le doc et anti-inflamatoire. 2 jours après une masse, non douloureuse je précise, est apparue au dessus du sein vraiment à la limite de sein, je dirrais sur la cote , de nouveau visite chez le doc qui pense que c'est musculaire, voulait me faire une écho, mais dans 15 jours je dois faire une mamo de controle car ma mère a eu un cancer du sein (meme si primaire introuvable) et ma soeur a eu des microcalcifications pré-cancéreuses après une grossesse juméllaire, donc vous pensez que je m'inquiète profondément. J'essaye de faire une auto-palpation mais je ne sens que mes cotes et je ne vois la masse que lorsque je me cambre au maximum, pensez-vous que je dois courrir faire cette écho ?? mais j'ai la frousse ma soeur avait 37ans ,on vient juste de sortir de sa reconstruction , et je viens d'avoir 37 ans , j'ai très peur........
A voir également:

1 réponse

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
7 juin 2008 à 12:55
tout d abord essaie de voir la bonne côté des choses .tu sais au moin q il y a un risque et t a bien reflechi à faire un diagnostique précoce qui va au moin faciliter les choses même que je sais q ça doit pa sêtre facile avec tes antecedant familaux mais ne precipite pas les choses et garde l espoir va faire ta mamographie et sacxhe bien que ça peut etre rien du tout......plz plz essaie de garder ton calme j y suis avec toi ma chère ecrit moi : samiramar84@yahoo.fr
1