Probleme vaginales (urinaire)
kaelis
-
kaelis -
kaelis -
Bonjour,
C'est a premiere fois que je viens dans un forum mais j'aimerais avoir des reponses si possibes concernant mon cas:
Depuis maintenant une semaine jai toujours envie d'aller uriner et cela pour souvent quelques gouttes. je ressent la sensation d4avoir constament la vessie pleine alors que souvent en allant aux toillettes i n'y a rien. Je peux avoir egalement des picotements au niveau du vagin.
Et pour finir je suis constament fatigue, apres avoir manger, je fais une siste qui peux duree toute l'apres midi.
Si quelqu'un pourrait m'aider???
C'est a premiere fois que je viens dans un forum mais j'aimerais avoir des reponses si possibes concernant mon cas:
Depuis maintenant une semaine jai toujours envie d'aller uriner et cela pour souvent quelques gouttes. je ressent la sensation d4avoir constament la vessie pleine alors que souvent en allant aux toillettes i n'y a rien. Je peux avoir egalement des picotements au niveau du vagin.
Et pour finir je suis constament fatigue, apres avoir manger, je fais une siste qui peux duree toute l'apres midi.
Si quelqu'un pourrait m'aider???
A voir également:
- Probleme vaginales (urinaire)
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Albumine urinaire - Accueil - Analyses d'urines et de selles
jai 23ans et non je nest pas vu de medecin encore je compte y allee cette semaine