Mon chéri habite loin
princess-monroe
Messages postés
16
Statut
Membre
-
missaurelie -
missaurelie -
Bonjour,
Mon chéri habite a plusieurs kilomètres de chez moi je l'aie rencontré sur msn .
Mes parents ne le savent pas sinon ils me tueraient ( façon de parler -_-" ) .
Je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le voir ... Mais je ne sais pas comment
en plus j'ai moins de 18 ans ... Désolé si ce forum est réservé aux personnes
de plus de 18 ans mais ce forum est le meilleur concernant mon problème j'espère
que vous voudrez bien m'aider .
Mon chéri habite a plusieurs kilomètres de chez moi je l'aie rencontré sur msn .
Mes parents ne le savent pas sinon ils me tueraient ( façon de parler -_-" ) .
Je l'aime vraiment et j'aimerais pouvoir le voir ... Mais je ne sais pas comment
en plus j'ai moins de 18 ans ... Désolé si ce forum est réservé aux personnes
de plus de 18 ans mais ce forum est le meilleur concernant mon problème j'espère
que vous voudrez bien m'aider .
A voir également:
- Mon chéri habite loin
- Coton tige trop loin dans l'oreille douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie et bien-être
- E cheri coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Mon cheri enceinte - Forum Santé féminine et grossesse
- Impression de voir de loin ✓ - Forum Ophtalmologie
38 réponses
Mais nan ne leur dit surtout aps que c'est sur msn, dis leur que, comme tu disais tout a l'heure, tu l'as rencontré en vacances ou en week end avec tes amies... Voila. Essaye et tu verras bien ! Tu me tiens au courant !!! Bon courage. Gsbsx
Ouais mais je voulais dire que je l'aie rencontré et tout et qu'il m'a donné son msn voilà parce que sinon ... Si on s'est jamais revu après voila -_-"
Ah ouii !!! iimpecable alors !! ^^ Eh ben bon courage et redis moi ca ! d'ac ? Bisous, a la prochaine !
d'accord mais faut déjà que mon chéri se connecte et que l'on en parle parce que si il le dit aussi faut pas qu'il dise un truc différent mdr' -_-"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas quoi faire ... J'attends mon chéri sur msn mais il se connecte toujours pas et j'ai son numéro de fixe et je l'ai déjà appeler hier soir mais il était pas là c'est sa mère qui a répondu ... Et je sais pas trop si je dois l'appeler je veux pas donner l'impression que je le harcèle parce que je vais pas le rappeler tous les trois quatre matin pour qu'il se connecte ... Vous en pensez quoi même si c'est idiot ce que je dis ... ???
Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il est sorti de chez lui surement, il a le droit de vivre !!! Ne sois pas possessive comme ca !!! Si ca se trouve il a un problème internet ou il n'a plus le droit d'y aller mais arrête de t'inquiéter autant que ca !!! Je te dis ca m'est arrivé de m'inquiéter comme ca aussi pour un rien au finale et je m'en suis mordu les doigts... Laisse le temps un peu passer et d'ici a demain il sera sans doute conecté... Si demain il ne se sera pas reconecté, la tu pourras l'appeler. Ne t'inquiètes pas.
Bonjour. Ca fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles, alors ? leur en as tu parlé à tes parents ou pas encore ? bisxXx
ca fait combien de temps que vous vous connaissez et si tu l'aime vriament discute en avec tes parents se sont pas des monstre faut les comprendre aussi avec tous ce qui se passe c'est normal quil s tracasse !! non?
Salut !
Je ne suis pas une grande fan des forums mais je voulais te raconter mon histoire. C'est un peu narcissique vu comme ça ^^...
Ca fait six mois que j'ai demenager a 20 000km de mon cheri ! et oui 20 000!!! ( france - australie ) Je le revois pendant deux mois a la fin de l'année et je vous jure que la distance bon c'est très dur mais quand on s'aime vraiment y'a aucune barriere ! Dans ces cas là on dit merci la technologie ( msn, telephone... ^^ )et on attend que le temps passe lol... sans oublier aussi qu'on a 6 ans d'ecart ( 18 et 24 ans )
Toutes celle qui se plaigne que leur copain est a 100 km et que la distance est un tue l'amour ça me fait rire d'un coté mais je peux comprendre !
Tout ça pour dire que rien n'est impossible dans la vie et en amour du moment qu'on s'en donne la peine.
Bon courage
Je ne suis pas une grande fan des forums mais je voulais te raconter mon histoire. C'est un peu narcissique vu comme ça ^^...
Ca fait six mois que j'ai demenager a 20 000km de mon cheri ! et oui 20 000!!! ( france - australie ) Je le revois pendant deux mois a la fin de l'année et je vous jure que la distance bon c'est très dur mais quand on s'aime vraiment y'a aucune barriere ! Dans ces cas là on dit merci la technologie ( msn, telephone... ^^ )et on attend que le temps passe lol... sans oublier aussi qu'on a 6 ans d'ecart ( 18 et 24 ans )
Toutes celle qui se plaigne que leur copain est a 100 km et que la distance est un tue l'amour ça me fait rire d'un coté mais je peux comprendre !
Tout ça pour dire que rien n'est impossible dans la vie et en amour du moment qu'on s'en donne la peine.
Bon courage