Comment traiterl'asthenospermie+teratospermie [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
101992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2019
- 16 sept. 2014 à 04:29
Bonjour,
je suis un homme de40 ans ;apres l'analyse de ma spermocytogramme 'il a trouve : asthenos-necro-teratospermie associees a une oligospermie tres severe avec IAM 2,53 est ce qui il ya des traitement ? merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
4
8
Merci
bonjour
donc vous n'avez pas d'enfant ?
mon mari a le meme probléme (35ans) et apres 3ans de mariage ont a pas encore eu d'enfant mais le probléme c'est que tout les medcin lui en dit que c'est pas un grave probléme ( algerie maroc france espagne) en disent qu'il suffit un seul bon spérmatozoide pour faire un bébé,
donc a chaque fois il as une ordonnance pleine de vitamine et c'est tout , donc pas de traitement a leurs connaissance et a la mienne.
je vous souhaite bon rétablisement et bon courage

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
nasma, 47% de sperme anormal vaut dire 53 % de sperme normal qui est largement sufficient pour tomber enceint.
salam, j'ai trouvé proxeed sur internet, il coûte £ 31,99 et c'est l'équivalant de 6000 Dinars Algérien à peu prés et d'après ce que j'ai lu il font la livraison, je voudrais bien savoir "girlangel" es ce que ce médicament est vraiment efficace, es ce qu'on l'a déjà essayé.merci d'avance
DCI
Messages postés
71380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2019
15917 -
Ce produit n'est qu'un complément alimentaire sans aucune efficacité sur les azoospermie.
bonsoir . je suis dans la même situation: je suis mariée depuis 2ans et demi, j'ai pris cloclo pendant 8 mois et ça n'a rien donné puis mon mari a fait un spermogramme = tératospermie et c'était à cause d'une variocéle, puis il s'est fait oppéré depuis, y'a rien de nouveau (ça fait 7mois qu'il a fait cette intervention et il a pris des vitamines aussi : vit E +zinc) et là il vient de faire un autre spermo. = tératospermie toujours+ asthénospermie :(:(:(:(:(:(: là je susi perdu , il n'a pas encore consulté son urologue mais d'aprés ce que j'ai lu sur internet y'a pas de traitement ce qui veut dire DESESPSOIR malgré au fond je sais que c'est (kissma wa nassib) mais je déprime allah ghaleb.

please un ptt msg qui peut me remonter le moral un peu
begonie
Messages postés
101992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2019
3850 -
A mima

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur un des deux boutons de couleurs vertes, en haut ou en bas de la page, à droite.

Merci de n'écrire qu'en français et d'éviter les expressions religieuses.

Cette question ici, datant déjà de 2012 va se fermer.
4
Merci
Bonjour,

Tu dois demander ces renseignements au médecin prescripteur de cet examen.

Ton médecin est la seule personne à être en possession de ton dossier médical.

Bonne journée.
Publi-information