Masturbation scarface - Dernière réponse le 28 mars 2012 2 réponses comment arreter la masturbation quand on l'avait arrete et on a reprit Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 OUps bonjour c'est comme la politesse, ça s'apprend BONJOUR MERCI SIL VOUS PLAIT scarface j'ai ecrit le messages dans la precipitation et je n'ait pas fait attention a cela!!!!je m'en n'excuse!si vous pouvez y repondre repondez y.svp Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour 1. Pour qu'elle raison vouloir arrêter ? 2. Si vous avez réussi une fois réessayez la même mêthode peut être. Vous avez quel âge ? Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage) Chouchou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 OUps bonjour c'est comme la politesse, ça s'apprend BONJOUR MERCI SIL VOUS PLAIT scarface j'ai ecrit le messages dans la precipitation et je n'ait pas fait attention a cela!!!!je m'en n'excuse!si vous pouvez y repondre repondez y.svp
scarface j'ai ecrit le messages dans la precipitation et je n'ait pas fait attention a cela!!!!je m'en n'excuse!si vous pouvez y repondre repondez y.svp
Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour 1. Pour qu'elle raison vouloir arrêter ? 2. Si vous avez réussi une fois réessayez la même mêthode peut être. Vous avez quel âge ?