Douleurs apres la pénétration
Venus
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain, jusqu'à là j'ai pas eu de problème de douleurs lorsque je faisais l'amour (à part les premières fois, mais c'est normal), et depuis 2 petite semaines, à chaque fois, après l'amour, j'ai très mal, ça me brûle et je ressens une forte envie d'uriner. Et après avoir été au toilette ça me fait encore plus mal, et mon clitoris est très fragile. Et tout ça a commencer un jour, lorsque j'ai eu un rapport avec mon copain, j'ai saigner...
J'aimerais bien savoir si ça vous est arriver ...? Merci de répondre.
Alors j'ai un problème, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain, jusqu'à là j'ai pas eu de problème de douleurs lorsque je faisais l'amour (à part les premières fois, mais c'est normal), et depuis 2 petite semaines, à chaque fois, après l'amour, j'ai très mal, ça me brûle et je ressens une forte envie d'uriner. Et après avoir été au toilette ça me fait encore plus mal, et mon clitoris est très fragile. Et tout ça a commencer un jour, lorsque j'ai eu un rapport avec mon copain, j'ai saigner...
J'aimerais bien savoir si ça vous est arriver ...? Merci de répondre.
A voir également:
- Douleurs apres la pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
Un des avantages des préservatifs c'est aussi qu'ils sont lubrifié.
Oui, mais je ne pense pas que ce soit ça le problème :/