Le port inutile des lunettes est mauvais ?

jouli - 28 mars 2012 à 18:04
x-nunuchette-x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 14:26
Bonjour, je n'avais pas assez de place dans le titre pour mieux m'exprimer : Est-ce que mettre des lunettes quand on en a pas besoin est mauvais pour les yeux ? Ou pourrait justement changer l'oeuil et faire que l'on en aurait besoin ? Je me pose cette question depuis belle lurette ^^ merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

j'essayed'aider
28 mars 2012 à 18:08
Bonjour

Oui c'est très mauvais, si tu continue c'est après que t'en aura besoin ( Pour de vrai cette fois-ci )
0
Merci beaucoup mais en est tu sur ? Car beaucoup de personnes disent que oui et d'autres non c'est pour ca que j'aimerais bien savoir la vérité
0
j'essayed'aider
28 mars 2012 à 18:11
Oui j'en suis sure à 100%, car ta vue baissera.
Tu parles bien de Lunettes de vue ?
0
Oui c'est bien ca merci beaucoup
0
bonjour
quel intérêt de porter des lunettes quand on en n'a pas besoin ?
0
x-nunuchette-x Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 7
3 avril 2012 à 14:26
Oui effectivement comme le dit J'essayed'aider c'est tres mauvais et ca te fera baisser la vue ^^
De plus moi j'en porte et c'est plus embetant que certains le pensent mon reve est de ne plus en porter ! Donc Protegez bien vos petit yeux :)

Bisous
0