Famille recomposée
MINOUCH36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon histoire.
Il y a 4 ans, j'ai rencontré un homme avec 2 enfants(18 ans et 16 ans).Nous vivons chacun chez soi du au travail(distance entre nous 2 120 kms), donc je vais chez lui tout les wd et les vacances.
Je n'arrive pas à me sentir chez moi.Ses enfants sont toujours avec nous, leur mere a coupé les ponts avec eux.Avec son fils cela va à peu près, par contre sa fille qui a 18 ans, a une mentalité de gamine, est fénéante et à tout vu et tout fait.Je n'arrive pas me faire réspécter et leur père est toujours de leur coté, sans aucune autorité.
J'envisageais de quitter mon travail(que j'aime), ma famille et mes amis pour vivre avec lui.Mais aujourd'hui, j'ai une trouille bleu de franchir le pas.Peur de me planter.Là où il vit c'est son univers pas le mien.
Je me remet en quéstion sans arret....
Merci de me donner votre avis objéctif.
Voici mon histoire.
Il y a 4 ans, j'ai rencontré un homme avec 2 enfants(18 ans et 16 ans).Nous vivons chacun chez soi du au travail(distance entre nous 2 120 kms), donc je vais chez lui tout les wd et les vacances.
Je n'arrive pas à me sentir chez moi.Ses enfants sont toujours avec nous, leur mere a coupé les ponts avec eux.Avec son fils cela va à peu près, par contre sa fille qui a 18 ans, a une mentalité de gamine, est fénéante et à tout vu et tout fait.Je n'arrive pas me faire réspécter et leur père est toujours de leur coté, sans aucune autorité.
J'envisageais de quitter mon travail(que j'aime), ma famille et mes amis pour vivre avec lui.Mais aujourd'hui, j'ai une trouille bleu de franchir le pas.Peur de me planter.Là où il vit c'est son univers pas le mien.
Je me remet en quéstion sans arret....
Merci de me donner votre avis objéctif.
A voir également:
- Famille recomposée forum
- Famille recomposée - Accueil - Relations familiales
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fosfomycine famille - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir,
Pourquoi est-ce toi qui doit déménager ?
Quitter ta famille, ton emploi ?
Tous les week-end, tu fais le déplacement, et lui, il ne se déplace pas ?
As-tu des enfants?
Quels sont vos âges respectifs ?
Bonne soirée.
Pourquoi est-ce toi qui doit déménager ?
Quitter ta famille, ton emploi ?
Tous les week-end, tu fais le déplacement, et lui, il ne se déplace pas ?
As-tu des enfants?
Quels sont vos âges respectifs ?
Bonne soirée.
Réfléchis !
A+
Tu prends ce qui te sembles bien et tu laisses le reste, après tout, c'est ta vie privée, toi seule peut prendre la décision.