53 jours de retard Help

smyle67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - Modifié par smyle67 le 25/03/2012 à 22:16
smyle67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 18:15
Bonsoir,

Voila mon histoire je suis a 53 jours de retard de regles.....Mes dernieres regles remonte au 7 javier 2012 et depuis plus rien Je me suis fait enlever mon steriler mirena en Juillet 2011 les mois d aout et septembre regle normal au mois d octobre je ne l ai est pas eue puis novembre,decembre et janvier j ai eu mes regles normalement est depuis plus rien ....
J ai fait deux teste pipi mi-fevrier puis une pds fin fevrier qui etait nagatif j esperer les voirs debarquer debut mars et tjs rien j ai de temps en temps mal a l ovair droit puis des toutes petites sensation sur le haut de la poitrine qui vient de temps en temps Je sais vraiment plus quoi penser !!!!
Pensez vous que je puisse quand meme etre enceinte ?

6 réponses

Bonsoir
alors pour les deux test pipi a mi fevrier ca fait trop tot pour detecter une grossesse as tu d'autre sympthomes ? moi je te conseil d'appeller demain ton medecin ou ton gyneco pour une prise de sang mais c fort probable que se soit un grand oui ++++
mais ne tarde pas trop
0