Les simptomes d'un retard
sarah
-
75011 -
75011 -
Bonjour,
depuis un moment, je constate que mes seins prennent du volume et les bouts des seins sont gros et trés douleureux au toucher et parfois je sens comme une montée de lait aux niveau des seins;et quelque fois lorsque jai des rapports sexuels avec mon époux il me dit que mon corps chauffe.est ce que ça peut être les signes d'un retard de grossesse? j'ai besoin de votre avis et vos éxperiences personnelle.la date de mes derniéres regles est le 02 mars 2012.merci pour votre aide. sarah
depuis un moment, je constate que mes seins prennent du volume et les bouts des seins sont gros et trés douleureux au toucher et parfois je sens comme une montée de lait aux niveau des seins;et quelque fois lorsque jai des rapports sexuels avec mon époux il me dit que mon corps chauffe.est ce que ça peut être les signes d'un retard de grossesse? j'ai besoin de votre avis et vos éxperiences personnelle.la date de mes derniéres regles est le 02 mars 2012.merci pour votre aide. sarah
A voir également:
- Les simptomes d'un retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Comment retarder les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour moi je pense que c'est trop tôt encore pour savoir si c'est une grossesse ou juste les symptomes des règles! qu'est ce que tu veux dire par retard de grossesse? début de grossesse non?
sarah
je veux dire par retard de grossesse ,le debut d'une grossesse.
75011
avez -vous des naussées matinal? un gout de metal dans votre bouche?envie d'ouvrire la fenetre au reveil? coup de nerf? le faite de prendre du volume des seins cela peut juste justifier de l'approche des régles, cependant vos tétons ont-ils pris un couleur qu'habituelle(enfin du rose vers le noirs) bon courage !!!