Les simptomes d'un retard

sarah - 25 mars 2012 à 16:23
 75011 - 25 mars 2012 à 23:11
Bonjour,
depuis un moment, je constate que mes seins prennent du volume et les bouts des seins sont gros et trés douleureux au toucher et parfois je sens comme une montée de lait aux niveau des seins;et quelque fois lorsque jai des rapports sexuels avec mon époux il me dit que mon corps chauffe.est ce que ça peut être les signes d'un retard de grossesse? j'ai besoin de votre avis et vos éxperiences personnelle.la date de mes derniéres regles est le 02 mars 2012.merci pour votre aide. sarah
A voir également:

2 réponses

bonjour moi je pense que c'est trop tôt encore pour savoir si c'est une grossesse ou juste les symptomes des règles! qu'est ce que tu veux dire par retard de grossesse? début de grossesse non?
0
je veux dire par retard de grossesse ,le debut d'une grossesse.
0
avez -vous des naussées matinal? un gout de metal dans votre bouche?envie d'ouvrire la fenetre au reveil? coup de nerf? le faite de prendre du volume des seins cela peut juste justifier de l'approche des régles, cependant vos tétons ont-ils pris un couleur qu'habituelle(enfin du rose vers le noirs) bon courage !!!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 mars 2012 à 16:28
bonjour
la seule façon de savoir s'il y a grossesse ou pas ses d'attendre un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang

en attendant zen et pense pas a grossesse pour éviter de psychoter et donc les retarder inutilement
0
merci pour votre conseil,je vous tiendrais au courant de la suite
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 mars 2012 à 17:20
de rien
j'attends de vos nouvelles
0