A voir également:
- Comment prendre duphaston
- Duphaston - Guide
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment prendre le fer - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
25 mars 2012 à 16:57
25 mars 2012 à 16:57
Bonjour,
Il plusieurs façon de prendre duphaston, donc le mieux est que tu rappelles ton gynécologue pour lui demander.
Il plusieurs façon de prendre duphaston, donc le mieux est que tu rappelles ton gynécologue pour lui demander.
bonsoir elo34
mon gynéco me l'a prescrit aussi car mes cycles son irréguliers aussi. Moi il m'a dit de prendre un comprimé 16 jours après mes règles et continué jusqu'au 25ème jours, ensuite je l'arrète et mes règles doivent arrivé quelque jour après. Si mes cycles son toujours irrégulier il m'a dit de prendre 2 comprimès par la suite ,toujours pareil en commencant à partir du 16ème jour après mes règles et jusqu'au 25ème jours. Ainsi de suite jusqu'a ce que mes cycles soient réguliers. Mais bon je pense qu'il est préférable que tu lui redemandes conseil.
mon gynéco me l'a prescrit aussi car mes cycles son irréguliers aussi. Moi il m'a dit de prendre un comprimé 16 jours après mes règles et continué jusqu'au 25ème jours, ensuite je l'arrète et mes règles doivent arrivé quelque jour après. Si mes cycles son toujours irrégulier il m'a dit de prendre 2 comprimès par la suite ,toujours pareil en commencant à partir du 16ème jour après mes règles et jusqu'au 25ème jours. Ainsi de suite jusqu'a ce que mes cycles soient réguliers. Mais bon je pense qu'il est préférable que tu lui redemandes conseil.
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
709
25 mars 2012 à 22:07
25 mars 2012 à 22:07
Il y a plusieurs façon de le prendre,
C'est pour ça qu'il faut s'adresser à son médecin.
C'est pour ça qu'il faut s'adresser à son médecin.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
25 mars 2012 à 22:48
25 mars 2012 à 22:48
Je confirme une fois encore ce que vient de dire notre chère Maydo.
C'est à ton gynécologue de te l'expliquer.
Tu l'appelles demain, OK?
C'est à ton gynécologue de te l'expliquer.
Tu l'appelles demain, OK?