Aide Norlevo

Clem - 25 mars 2012 à 10:03
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 mars 2012 à 11:16
Bonjour,

Voilà, mon problème est le suivant:
il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (je prends la pillule depuis longtemps ce n'était pas la première fois ayant écarté toutes possibilités de mst). Seuleument je me suis rendue compte après le rapport que j'avais pris ma pillule avec 2h de retard (mais quand meme avant le rapport). ne voulant pas prendre de risque j'ai pris norlevo 14h après et j'ai eu des saignements 4 jours après la prise qui ont duré une semaine (d'autres effets secondaires mentionnés sur la notice ont aussi fait leur apparition: mal de ventre, vertiges etc...) je devrais avoir mes règles dans quelques jours si norlevo n'a pas déréglé mon cycle...
J'aurais quand meme voulu m'assurer, y a t-il un risque de grossesse sachant que mon rapport a eu lieu l'avant dernier jour de mes règles ?
Et y a t-il un risque pour l'organisme avec cette grosse dose d'homone liée á la prise de cette pilule alors que je n'avait pas réellement oublié la mienne ?

merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 mars 2012 à 11:15
Bonjour
Tu risque un gros dérèglement hormonal pourquoi prendre la pilule du lendemain pour rien tu as un risque si tu as plus de 12 h de retard sur ta pilule
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 mars 2012 à 11:16
bonjour
alors tu risques un gros dérèglement hormonal car ta pilule contraceptive te protégeait lors de ton rapport car le mini retard et dans les délais acceptés donc ayant pris la pilule du lendemain tu as rajouté une dose d'hormone à ta pilule contraceptive

zen tu n'as pas de risque de grossesse
0