Kyste overe gauche et je suis enceinte..??

cindy -  
Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les kystes aux overes peuvent elles avoir des retomber sur ma grossesse?? je suis enceinte de 3semaines et j'ai peur de faire une fausse couche par rapport à sa...

merci
A voir également:

3 réponses

Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Ne t'affoles pas, lors de ton rendez vous chez ton médecin, parle en avec lui.. Je connais au moins 5 filles qui sont tombés enceinte avec un kyste ovarien et qui ont menés leurs grossesses à terme, et aussi plein d'autre femmes sur le forum. Ça dépend aussi de la taille du kyste. Le mieux c'est d'en parler à ton médecin le plus tôt.

Bonne grossesse à toi
1
ninette

aiii ,il faut viiiiiiiiiiitte que tu consulte ton gygy
0
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 002

Bonjour

C'est quoi cette façon de répondre ? C'est quoi un "gygy" ?
0
OUps

ninette décidément, tu te plais à répondre vraiment des imbécilités
à 19 ans, tu y connais quoi en kyste ovarien ?
et merci de respecter la charte du forum en écrivant autrement que comme un enfant de 5 ans
0
cindy

merci ca me rassure.. je suis très anxieuse
0
Presston Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

De rien..
A quand ton rendez vous chez ton gynécologue..??
0
cindy

je vais appelé demain matin..
0

Le plus tôt sera le mieux. Allez courage à toi, tout se passera bien.. ;-)
0