Avorter ?
Fermé
Elodie2997
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Elodie, j'ai 15 ans et je suis enceinte de peu mon copain ma demander de choisir entre lui et le bébé je ne sais pas quoi faire . Il dit qu'il en a rien à foutre et que je dois avorter. Que faire ? Merci
Je suis Elodie, j'ai 15 ans et je suis enceinte de peu mon copain ma demander de choisir entre lui et le bébé je ne sais pas quoi faire . Il dit qu'il en a rien à foutre et que je dois avorter. Que faire ? Merci
A voir également:
- Avorter ?
- Pilule pour avorter - Accueil - Conception
- Comment avorter - Accueil - Conception
- A combien de mois peut on avorter - Accueil - Conception
- Peut on avorter d'un seul jumeau - Accueil - Conception
- Medicament pour avorter effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
bonjour
larguer immédiatement ce salaud!!
en ce qui concerne ton bébé, hélas toi seule peut décider. mais à 15 ans, tu es beaucoup trop jeune pour assumer seule un enfant.
ne gâche pas ta vie... tu le regretterais.
repars dans ta vie d'un bon pied, et en suite protège toi... ce sont hélas les seuls conseils qu'on peut te donner..
tes parents sont -ils au courant! ??
larguer immédiatement ce salaud!!
en ce qui concerne ton bébé, hélas toi seule peut décider. mais à 15 ans, tu es beaucoup trop jeune pour assumer seule un enfant.
ne gâche pas ta vie... tu le regretterais.
repars dans ta vie d'un bon pied, et en suite protège toi... ce sont hélas les seuls conseils qu'on peut te donner..
tes parents sont -ils au courant! ??
Bonjour
Comment sais-tu que tu en enceinte ?
Comment sais-tu que tu en enceinte ?
bonjour je me presente je suis nouvel sur ce site jai 18 ans je suis maman d'une petite fille ki va avoire 2 ans bientot jsuis tombé enseinte a 15 ans moi et le papa ns avons decidé de la garder
tt c tres bien passer et il y a kel quelque mois jai apris ke jetait tombé enseinte avec la pilule mai je ne les pa garder et jai ensuite changer de contraception et jai apris hiere ke jetai de nouvo enseinte je nes c pu koi faire avec un corps kome le mien si je devait te donner un conseille c de bien i reflechir parce kun bb c pa une poupéé c reele mai moi je te conseille ds parler avec tes parent c la meilleure solution
tt c tres bien passer et il y a kel quelque mois jai apris ke jetait tombé enseinte avec la pilule mai je ne les pa garder et jai ensuite changer de contraception et jai apris hiere ke jetai de nouvo enseinte je nes c pu koi faire avec un corps kome le mien si je devait te donner un conseille c de bien i reflechir parce kun bb c pa une poupéé c reele mai moi je te conseille ds parler avec tes parent c la meilleure solution
Bonjour,
En ayant un rapport hier tu sais déjà si tu es enceinte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1129111-peur-d-etre-enceinte#p1129126
Assez étrange !!!
En ayant un rapport hier tu sais déjà si tu es enceinte :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1129111-peur-d-etre-enceinte#p1129126
Assez étrange !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Maintenant il faut que tu sache depuis combien de temps tu es enceinte.
Et confirmer avec une prise de sang que tu es bien enceinte.
Si tu attends de trop tu n'auras même plus la possibilité de choisir si tu veux avorter ou non.
Vas dans un planning familial ou l'infirmière de ton école.
Pour l'instant, l'important c'est toi.
Le mec n'y pense même plus.
Maintenant il faut que tu sache depuis combien de temps tu es enceinte.
Et confirmer avec une prise de sang que tu es bien enceinte.
Si tu attends de trop tu n'auras même plus la possibilité de choisir si tu veux avorter ou non.
Vas dans un planning familial ou l'infirmière de ton école.
Pour l'instant, l'important c'est toi.
Le mec n'y pense même plus.
A lire lafouine °°))
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1129111-peur-d-etre-enceinte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1129111-peur-d-etre-enceinte
tu mérites mieux que ce genre de salopard!
et si tu décides d'avorter, ce que je te conseille, surtout ne reprends pas contact avec un type qui fait ce genre de chantage
il a quel age, ce charmant monsieur qui ne pense qu'a tirer son coup sans protection en se fichant des conséquences ?