FIV

miss8029 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 17:47
 nero - 27 mars 2012 à 21:45
Bonjour,
j'ai 37 ans et j'ai fait le 3 mars 2012, une FIV resultat négatif
J'espere que la 2eme tentative sera la bonne
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Bon courage à vous. Nous faisons également des fiv
1
Allo, si mon commentaire peut t'encourager et bien tant mieux. Tout ce que je pourrais te dire c'est qu'il ne faut pas abandonner, cependant il faut laisser le temps à ton corps ainsi qu'à ton esprit de se remettre de cet échec douloureux. J'ai moi aussi reçu un résultat négatif de ma première fiv soit le 16 mars dernier. Je recommence à vivre normalement et ma peine est moins présente...mais elle demeure toutefois une expérience que bien d'autres femmes n'auront jamais à subir. On a tjrs ça en tête parce que la vie continue et il faut faire avec..... Alors je peux très bien comprendre dans quel état d'esprit tu peux te trouver en ce moment. Si tu le permet, j'aimerais te poser la question à savoir, si pour toi il t'ont transferés 1 ou 2 embryons??? Car je crois qu'à partir de 37 ans on a la possibilité d'en transferer 2. Car lors de ma future fiv j'aurai également 37 ans alors je me demandais.... Je sais que les chances sont meilleures à la 2e tentative et lorsqu'il y a possibilité d'avoir plus d'un embryon. Et à quel endroit as-tu reçu ta fiv (Qc, Mtl????). Merci bien de me répondre et n'abandonne pas ton rêve t'attend........
0