Reconcevoir ou attendre

ninourssa1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 18:29
 blondy's - 19 mars 2012 à 15:21
Bonjour,
je suis nouvelle, cela tout juste 6jours que j'ai fait une fausse couche de 8semaine de grossesse.J'ai déja une fille de 16mois mais je voulais avoir un autre enfant pour les éduquer en même temps. Mon médecin à dit qu'il allais aumoin attendre 6mois pour pouvoir penser à concevoir un autre enfant éviter les risques de fausse couche.
DONC je me pose des questions? dois je réellement attendre autant?

6 réponses

bonjour

tu peux reprendre les essayes de tout facon se dame nature qui decidera et 6mois d attente se long
0
je ne pourrais pas repondre a ta question car c'est ma premiere grossesse et c'est dc nveau pour moi. par contre le delai d'attente me parait quand meme long. je me permet de te poser une question, je suis moi a 7sa et mon taux de beta hcg monte lentement , et j'ai moins de douleurs dans les seins, je pense a une fausse couche, peux tu me dire qu'elles ont été tes symptomes et comment as tu su que c'etait une fausse couche? dsl de te reparler de ce moment difficile, mais je suis tres inquiete. merci par avance.
0
bonjour caro

je suis moi aussi enceinte de 8semaines de mon 5eme enfants et je ressens rien ni dans le ventre ni dans le seins sauf pour mes jumelles s etais differend et pour une fausse couche tu aura de forte douleur au bas ventre et dos et apres tu veras le sang esperant que tout ira bien pour toi t inquiete pour le moment si ton taux monte lentement se bon
0
ninourssa1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 19:12
slt, c vrai les premier signe ça peut être que des saignements d'abord comme des règles puis ça augmente et suivi de douleur au bas ventre.Pour moi c'étais comme ça à la maison et j'ai expulser mon bébé dans les 2h à 3h après les début des douleurs . En tout cas si il y a saignement vas voir ton médecin et si c accompagné de douleur va à l'hôpital.Bon courage et ne tinkiète pas j'espère que ça ira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toutes les deux pour vos reponses. je verrais ce que ca va donner cette semaine. je croise les doigts pour que les resultats de ma pds ne soient pas descendu.
0
tien nous au courant je suis sur que ca remonteras,quand a moi je suis meme pas allez faire quoi que se sois du moment ou j ai pa de perte de sang j attend le 18 avril pour consulter
0
ninourssa1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 20:01
en tout cas il faut te reposer et même pas trop marcher pour mettre toute les chance de ton côté.C'est ce que je regrette de ne pas m'être assez reposer.
0
C'est vrai que les médecin disent d'attendre 2/3 cycle mais ils ne savent pas ce que l'on peu ressentir moi j'ai fais une fausse couche en août et je suis tomber enceinte en octobre juste 2 mois après et je n'avais même pas eu mes règles entre temps donc moi je dis que tu peux te remettre au essai. bon courage
0