16 ans enceinte et musulmane
Fermé
barka
-
patriciasahara Messages postés 1 Statut Membre -
patriciasahara Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Jai 16 ans et je suis enceinte de 2 mois vendredi j'ai rendez-vous a lhopital pour un avortement je pense que pour mon entourage c la meilleur solutions mais pour moi pas du tout j'ai peur d'en souffrire plus tard de regretter ou de me sentir coupable . Je suis musulmane ainsi que mes parents mon copain et majeur et musulman lui aussi je voudrait tellement le garder mais j'ai peur de la réaction de mon père . J'espere que tout ce passera bien pour moi j'espere que je vais pas le regretter et si il y a des filles qui ont déjà était dans le même cas que moi je voudrait avoir quelque conseil merci
Jai 16 ans et je suis enceinte de 2 mois vendredi j'ai rendez-vous a lhopital pour un avortement je pense que pour mon entourage c la meilleur solutions mais pour moi pas du tout j'ai peur d'en souffrire plus tard de regretter ou de me sentir coupable . Je suis musulmane ainsi que mes parents mon copain et majeur et musulman lui aussi je voudrait tellement le garder mais j'ai peur de la réaction de mon père . J'espere que tout ce passera bien pour moi j'espere que je vais pas le regretter et si il y a des filles qui ont déjà était dans le même cas que moi je voudrait avoir quelque conseil merci
A voir également:
- Ivg islam forum
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
excuse moi mais etant musulmane ta grossesse elle devrait pas etre la et ton copain tu l'as fait avec lui alors lui tu ne crain rien apres il faut en parler a ta mere et puis tu es tres jeune et je pense que ta mere saura le comprendre parce que il n y a qu'elle qui peut te sauver
bonjour
nous ne traiterons pas le problème de la religion qui est hors charte.
à 16 ans, vous êtes bien jeune pour avoir un enfant, surtout dans de telles conditions.
c'est une erreur, et vous la payez, hélas!! mais il vaut mieux repartir dans la vie d'un bon pied et mettre toutes les chances de votre côté.
et si vous voulez refaire l'amour, PROTEGEZ VOUS!!
nous ne traiterons pas le problème de la religion qui est hors charte.
à 16 ans, vous êtes bien jeune pour avoir un enfant, surtout dans de telles conditions.
c'est une erreur, et vous la payez, hélas!! mais il vaut mieux repartir dans la vie d'un bon pied et mettre toutes les chances de votre côté.
et si vous voulez refaire l'amour, PROTEGEZ VOUS!!
"étant musulmane ta grossesse ne devrait pas être là"
parler de religion est HORS CHARTE