Apres ivg

admy - 18 mars 2012 à 16:39
etapp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 13 avril 2012 à 15:47
Bonjour,
je sais pas comment je vais commencer........ au fond de moi j ai toujour rever d avoir 3 enf mais mon mari no il ma dis 2 c est deja pas mal j ai 2 un gar et une f et je veux toujour le 3 eme donc j ai arreter la pill et j ai tomber enceinte et la ça va pas du tout avec mon mari il veux pas que je garde le bebe il ma donner bcp de doute qu il faut pas le garder il faut que je trouve un travaille et que lui deja vieux pour un 3 (48an) et moi (36) d une coter je sais qu il as raison sur pas mal des choses donc apres 11 semaines de grossesse j ai fait le maudite ivg et le plus pire c est apres j ai bcp pleure et regretté je suis dans un etat tres dificille je sens que je suis une mauvaise mer j ai pas de personaliter j ai pas defondu mon bb je suis tout simplement une lache .et la je pense a une seul chose c est de fair un bb je sais pas combien de temps quiil faut attendre je viens de fair l ivg le 15/03/12 j ai besion de parler et savoir c est il y en a des femmes qui peuvent m aider merci.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 mars 2012 à 17:12
Bonjour

Tu as surtout besoin de parler avec un psychologue pour réussir à passer ce cap.
Ou avec ton médecin généraliste.

Demande de l'aide.
0
etapp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 1
13 avril 2012 à 15:47
Bonjour,
Je viens de lire votre post. Si vous le souhaitez je suis psychologue et je travaille avec d'autres psy pour accompagner le deuil périnatal, par exemple après un ivg. (cabinet etapp);
Sinon, vous pouvez aller en CMP, ce sont des lieux où des psychologues peuvent vous recevoir gratuitement;
enfin, il y a aussi des associations qui peuvent vous écouter (écoute téléphonique) pour vous soutenir.
très bon courage en tout cas!
Adélaïde
0