Crise d'angoisse
Hillysilver
-
17 mars 2012 à 15:45
Minichou28000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 18:38
Minichou28000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 18:38
A voir également:
- Crise d'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
salut,
mon ex a fait des crises d'angoisse, un jour il m'a dit : je suis en train de mourir, et on voyait la terreur dans ses yeux, il croyait faire une crise cardiaque ! il en avait tous les symptômes.
il a pris du xanax un temps, mais ça l'endormait totalement.
aujourd'hui quand il sent que ça ne va pas, il respire et pense à autre chose, il va faire un tour dehors et il attend que ça passe. (en plus il est un peu clostro)
il faut trouver la source du problème, si tu ne vas pas voir un psy tu ne guériras pas tout seul.
bon courage
mon ex a fait des crises d'angoisse, un jour il m'a dit : je suis en train de mourir, et on voyait la terreur dans ses yeux, il croyait faire une crise cardiaque ! il en avait tous les symptômes.
il a pris du xanax un temps, mais ça l'endormait totalement.
aujourd'hui quand il sent que ça ne va pas, il respire et pense à autre chose, il va faire un tour dehors et il attend que ça passe. (en plus il est un peu clostro)
il faut trouver la source du problème, si tu ne vas pas voir un psy tu ne guériras pas tout seul.
bon courage
Minichou28000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2012
30 mars 2012 à 18:38
30 mars 2012 à 18:38
Bonjour taitinette, je voudrais savoir si ton copain à étai envoie un pcq moi j'étais malade et depuis j'ai de angoisse nocturne qui me provoque de forte palpitations et je fais comme lui je marche je sort dehors prendre l air mais je ne prend plus le xanax mais de l atharax et 1h après la prise ça ce calme ( des fois plus long) je m'en dort !!mais es que lui ça a était bénéfique s'il en a vu ??va t il mieux ??? Et oui quand ça prend on croit que l'on est entrain de mourrir et on terrifier merci d avance