Bebe qui bouge si tot ? :)

[Fermé]
Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
-
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
Bonjour,
Je suis enceinte de 11sa +4 et je sent comme des grosse bulles qui eclatent dans mon bas ventre, possible que cela soit bebe qui bouge ? Avec beaucoup de gargouilli dans le ventre. Et vous ? a combien de sa et quesque cela vous faisait quand bebe bouge ? Jespere avoir de vos nouvelles
A voir également:

7 réponses

Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
729
Faux... Comme je dis j'ai sentie les premier coups à 10 semaines de grossesse. Mon homme à pus les sentir, ma sage femme aussi, et lors de mon écho des 11 semaines de grossesse on a fait un test et sans regarder l'ecran je pouvait dire quand il donné des coups... La jen suis à 15 semaines de grossesse + 4 jours je sent très bien mon bébé bouger et on vois même le ventre bouger sous les coups. Donc c'est fort possible, et j'ai eu des confirmation prouvait à l'échographie et par plusieurs sage femme ou gyneco qui m'ont dit que c'était possible, rare pour une première grossesse mais possible, il suffit juste d'être très fine pour avoir plus de chance...
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
656
Juste un aperçu de ce que représente un foetus à 10 semaines
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
729
Tu n'as peut être pas eu la chance de sentir les premiers coups avant ton 5 eme mois mais heureusement que certaine comme moi on la chance de les sentire plus tôt... Quand j'ai fait mon écho des 11 semaines de grossesse ma puce mesurer déjà 8cm, donc on va dire une semaine avant un peux plus de 6 cm... et comme j'ai dit les coups sont net, jai eu des avis de professionnel, et la preuve par l'échographie que ce que je sentais taper dans mon utérus correspondait bien au mouvements que ma sage femme pouvait voir par ecran... Dailleur tous mon expliqué que les femmes qui sont mince on plus de chance de sentir avant les autres, et heureusement aussi des femmes un peux plus forte les sentes plus tot egalement, on est pas toute faite pareil. Beaucoup de femme on la chance de sentir avant la 18eme ou 20 eme semaines de grossesse. J'en fait partie et visiblement timidou27 aussi. Voilà j'ai les preuves par A + B que c'est fort possible et au terme ou j'en suis aujourd'hui, donc 15 semaines de grossesse + 4 jours on vois très nettement mon ventre bouger sous les coups. Voilà après désolé pour toi si tu n'as pas eu cette chance...
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 054
bonjour
Il est impossible de lesentir a ce stade il est trop petit c'est scientifique il ne touche pas encore les paroi utérine!!!
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
729
Je suis la preuve vivante qu'ils ont eu tord sur ce point... Comme quoi même les scientifiques peuvent ce tromper :)
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
729
Oui c'est fort possible, moi je les sentie à 10 semaines de grossesse, ça tapé on pouvait même sentir avec la main, ou alors comme toi ça fesai comme des petites bulles... Aujourd'hui j'en suis à 15 semaines de grossesse + 4 jours et je sent ma petite puce super bien
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
1
Merci beaucoup pour ta reponse :) personne dautre nest en mesure de me repondre :\
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
656
Alors je suis très contente pour vous.
Quand à la chance de le sentir bougé, j'ai eu cette "chance" 3 fois.
Aujourd'hui à 24 SG je trouve très peu agréable d'être réveillé par des coups, surtout quand bébé prend la vessie pour un ballon de foot.

Profitez bien de votre grossesse.
Dans un sens je me dis que si on sent quelque chose, ça ne peut etre que bébé et c'est que du bonheur.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
729
Oui peut importe le terme, c'est tellement merveilleux de sentir sont petit bout bouger. Pour ma part ça me rassure aussi car mes première semaines de grossesse on était très difficile et j'ai fahi le perdre, donc ça me rassure vraiment... Profite bien de ta grossesse
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
656
Ca rassure toujours sauf que quand les petits diables sont fatigués de leur galipette il stagne pendant toute une journée et là c'est la panique et l'inquiétude pour maman.
Mais ce n'est souvent que temporaire et ils repartent de plus belle, pour vous aider à faire des nuits blanches.
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
729
Oui la on ce dit " zut qu'esce qu'il ce passe" puis ça ce rattrape pendent la nuit quand maman est bien entrain de dormir :).
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
656
Bonsoir,
11 SA à ce stade le foetus ne mesure que 5,5 cm et ne fait aucun mouvements en ne boit pas encore le liquide amniotique.
Donc impossible que ce que tu ressentes soit le bébé.
Je suis à ma 3ème grossesse, et normalement on est sensé sentir beaucoup plus tot, je n'ai senti les premiers mouvement qu'en début de 5ème mois, idem pour les autres grossesses.