38 SA et col ouvert à 1cm

Signaler
-
 manou972 -
Bonjour,
Je suis à 38 SA et mon col ouvert il y une semaine à 1cm j'ai tout fait bain chaud rapport avec mon mari j'ai des contractions mais rien de concluant je désespère j'aimerais d'autres astuces pour accélérer l accouchement ...
Besoin d'aide pas de jugement ....

7 réponses

J'ai déjà tout essayer maintenant je vais voir avec ma sage femme si elle peut tenter un déclenchement car niveau santé les choses ne s arrange pas vraiment je vous tiens au courant
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 181
Et alors toujours pas la le loustic ? :-)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 181
Bonjour
Essai la marche rapide au moins 30 minutes mais bon si le fruit Est pas mur il ne tombe pas
Ben c'est sur mais la santé de maman ne suit pas et ça vire au cauchemard nuit blanche à l'appuie.
Vivement la délivrance sérieusement ...
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
680
Bonjour,
A ce qui parait, monter et descendre les escaliers ça peut aider.
Pas top j'ai une maison à 2 étages donc je le fait régulièrement et rien y fait je marche même le soir je monte et descend la cote pas loin de chez moi et toujours rien.
Je pense finalement attendre la fin tout simplement j'ai vraiment tout essayer...
Ca me soul
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
680
La fin est toujours plus longue.
Mais pas d'imprudence, c'est bien de vouloir accélérer le travail, mais ça serait dommage de finir en sesarienne parce que bébé n'est pas pret.
Reposes toi au maximum, profites des jours qui restent pour dormir le plus possible, car après ça sera dur dur.
pourquoi pas des tisanes de cannelle comme recette de grands mères ? .demande a ton gynécologue il existe des ovules qui aident le col a se dilater je les ai essayé pour mon premier accouchent et le dernier ovule m a fait rompre la poche des eaux
merci les filles !!!!
Vos conseils me sont précieux ....
Prenez soin de vous et de vos familles
Ben non toujours là !!!

rien à faire pour le défaire il est trop bien là où il est !!!!
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 666
bonjour

j'ai souvent entendu des femmes qui disait qu'elle faisait le nettoyage de printemps(laver les fenêtres, sol, rideau /tenture/store, faire les poussières, du grenier à la cave) laver son véhicule extérieur et intérieur , allez à la piscine, marcher, câlin au lit

courage la rencontre se rapproche
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
680
Bonjour,
Effectivement quelques jours avant que l'accouchement se déclenche on a la folie du ménage.
On reste des animaux, c'est notre façon de préparer le nid douillet pour l'arrivée de la ptite frimousse.
Allez courage manou, tu es plus proche de la fin que du début ^^