J'ai commencé à fumer

SARAH19988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 15/03/2012 à 16:07
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2012 à 16:12
Bonjour,
Bonjour à toutes
Alors voilà j'ai commence à fumer ,mon problème c'est qu'on me dit que ça détend et tout mais moi quand je fume je ne sens rien (je crapote pas ) sinon si je ne sens aucun effet ou quand je tire de trop grosses lattes ou si je fume deux cigarettes de suites j'ai des nausées maux de tête je me sens mal et tout ce que j'ai envie c'est de dormir parfois même il m'arrive que j'aie l'impression de m'évanouir ou de tomber ce n'est pas normal vu qu'en général c'est quand on est pas encore habitués que ça fait ça je ne suis pas une grande fumeuse maximum 5 cigarettes par jour et à la maison je m'en passe très facilement je ne ressens aucun manque a part si pendant un long week end je ne fous rien j'ai envie de fumer pas a cause du manque mais la fumée et tout ça donne envie j'ai pas envie de tomber dedans de plus que je n'aime pas la cigarette et c'est mal vu dans ma famille merci de vis réponses

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 mars 2012 à 16:12
Bonjour.

Voilà plusieurs articles à lire, peut-être durant les moment d'ennui :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/tabac-13
0