Declenchement ou cesarienne

vivi - 15 mars 2012 à 19:13
 vivi - 20 juin 2012 à 10:23
Bonjour,
je suis a 33semaines et je vais accoucher a 37 semaine car perte d'une petite puce a ce terme en 2009 entre temps j'ai eu un petit garçon par cesarienne et la je pourais accoucher par voies basse que si mon col est ouvert a deux doigt alors j 'aimerais savoir si il faut q'il soit ouvert a l orifice externe ou interne?pour eviter cesarienne merci d avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

bonjour il faut que tu marche beaucoup , plus de calins sur la couette , dis a ton homme de t'amener faire un tour en voirure dans de routes avec des bosses ou des dodanes comme ca bebe se stimule un peu
0
Bonjour,
Moi j'ai accouchée par voie basse à terme+5 jours en étant déclencher.
Pourtant j'avais tous essayer pour accoucher naturellement, j'ai marché, monter les escaliers, fais les carreaux, jardiner, fait de la voiture, il m'ont meme décoller les membranes ... etc et rien n'a fonctionner.
0
comment c'est passe le declenchement (quel produits vous-ont il mit pour le declenchement), est-ce que les contractions été plus douloureuse? le travail est-il plus long? merci de votre réponse. Moi je vais etre hospitalise lundi, pour me declencher mardi. C'est ma premiere grossesse,je suis a terme depuis hier.
0
1tibou
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 844
6 avril 2012 à 20:04
bonjour
il y a plusieurs façons de déclencher un accouchement
=>gel que l'on met sur le col
=>apport d'hormone produit lors de l'accouchement par le corps (ocytocine)
=>rupture du sac amniotique
et surement d'autres que je connais pas
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 389
6 avril 2012 à 19:39
Bonjour

LEILA - 6 avril 2012 à 18:52
comment c'est passe le declenchement (quel produits vous-ont il mit pour le declenchement)
,
Tu n'auras aucun nom de produit sur le forum. Tu verras en tant voulu avec l'infirmière et la sage-femme.

est-ce que les contractions été plus douloureuse?
Cela dépend des femmes. Pour certaines oui, pour d'autres non.

le travail est-il plus long?

Cela dépend des femmes. Pour certaines oui, pour d'autres non.

++
0
merci, pour vos réponses
0
merci pour vos réponses maintenant je suis a 36semaine col ouvert d un doigt alors je vois pointer la césarienne a grand pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
félicitation Leila pour ta petite Yasmine moi aussi finalement j ai accoucher par voie basse le 12 /05/2012 en 4 h de mon petit ryad
0