Grossesse
chacha
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouver vous m'aider s'il vous plait j'ai eu mes dernière règle le 14 fevrier 2012 et j'ai couche avec mon copain apres mais regle mais par accident il a ejaculer dans moi le 26 fevrier 2012 et une 2eme fois par accident le 11 mars 2012 es ce que je suis enceinte je n est pas eu mes regle
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
rapport non protégé= risque de grossesse,MST/IST
donc tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
rapport non protégé= risque de grossesse,MST/IST
donc tu calcules 3 semaines après ton rapport à risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
chacha
merci mais si je calcule 3 semaine apres mon rapport cela signifie que demain je dois aller faire une prise de sang mais se matin j ai fait un test de grossesse et il ete negatif
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
3 semaines après le 11 /03/2012 = 2/04/2012
chacha
oui mais ya eu un accident aussi le 26 fevrier
chacha
eu nn pas le 26 mais le 23
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
tu peux tester celui de 26 en faisant la prise de sang le 18/03/2012 et ensuite une autre prise de sang le 2/4/2012 pour tester le rapport à risque numéro 2