Grossesse ou effets secondaires du nuvaring?
lina
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite j'utilise nuvaring depuis deux semaines. Depuis, j'ai des pertes blanches en abondance et aussi un gonflemment des seins. Depuis 5 jours, j'ai des contractions quasi toutes les 20minutes au niveau de l'utérus + des fatigues.
Je n'ai pas fait de test de grossesse avant de mettre mon anneau. J'ai eu des relations non protégées une semaine avant de placer mon nuvaring.
Ce sont des symptome de grossesse ou juste des effets secondaires du nuvaring ?
En faite j'utilise nuvaring depuis deux semaines. Depuis, j'ai des pertes blanches en abondance et aussi un gonflemment des seins. Depuis 5 jours, j'ai des contractions quasi toutes les 20minutes au niveau de l'utérus + des fatigues.
Je n'ai pas fait de test de grossesse avant de mettre mon anneau. J'ai eu des relations non protégées une semaine avant de placer mon nuvaring.
Ce sont des symptome de grossesse ou juste des effets secondaires du nuvaring ?
A voir également:
- Nuvaring avis forum
- Nuvaring avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Nuvaring prix - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
1 réponse
bonjour
si tu as eu des rapports non protégé avant de mettre ton contraceptif, il y a un risque de grossesse, MST/IST donc calcule 3 semaines après ton rapport a risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
si tu as eu des rapports non protégé avant de mettre ton contraceptif, il y a un risque de grossesse, MST/IST donc calcule 3 semaines après ton rapport a risque et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
lina
si jamais je suis enceinte sans le savoir, le faite de mettre nuvaring apres quelques semaines ne favorise pas une fausse couche ou un arret de grossesse ?
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
non au début de la grossesse les hormones n'ont aucune incidence sur bébé