Prendre la pilule et être enceinte?
Muse!
-
Muse! -
Muse! -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte même si je prends la pilule? Ma mère a prit la même pilule que moi (Minidril) et est tombée enceinte. Je n'ai pas encore eu de rapports mais j'aimerais quand même être au courant s'il y a un risque de tomber enceinte.
merci de vos réponses.
J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte même si je prends la pilule? Ma mère a prit la même pilule que moi (Minidril) et est tombée enceinte. Je n'ai pas encore eu de rapports mais j'aimerais quand même être au courant s'il y a un risque de tomber enceinte.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Prendre la pilule et être enceinte?
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonsoir,
horaire cadrée. c a d si tu doit la prendre à midi c est midi. une heure de retard
Cela dépend si la pilule est une mini-dosée ou micro-dosée.
Si la pilule est correctement prise pas de soucis pour la grossesse par contre il reste toujours le problème des IST tant que les deux partenaires n'ont pas fait les test et ne sont pas surs de leur fidélité il est recommander de se protéger à l'aide du préservatif.
horaire cadrée. c a d si tu doit la prendre à midi c est midi. une heure de retard
Cela dépend si la pilule est une mini-dosée ou micro-dosée.
Si la pilule est correctement prise pas de soucis pour la grossesse par contre il reste toujours le problème des IST tant que les deux partenaires n'ont pas fait les test et ne sont pas surs de leur fidélité il est recommander de se protéger à l'aide du préservatif.
merci bien de votre réponse.
Félicitation pour votre maturité :)