Deprime total

zafyrah Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 12 mars 2012 à 23:12
 zafyrah - 29 mars 2012 à 04:11
Bonjour, voila depuis bientot 1 ans je suis en essaie 1 avec mon compagnion et on y arrive pas ....
On as passe des visites et tout le tralala mais tout est nikel , mais je comprend pas pourquoi je n arrie pas a tombe enceinte alors que tout mon atourage y arrive alors que eux en veulent pas car elle sont trop jeune et moi qui me sens prete j y arrive pas

cela cree des tention dans mon couple comme mon homme dit je me fais du mal pou rien et que notre tour viendra mais bon lui il a facile a dire mais moi j ai cette envie de contruire le fruit de notre amour souvent le soir je font en larme pou un rien je me dit que meme les chaines tele sont contre moi a me montre toutes ses femmes enceinte

que dois je faire pour que j arrette d y pensee

d avance je vous en remercie bisou
A voir également:

1 réponse

bonsoir
la premiere des choses c de faire des examens pour savoir si tu as un probleme. si lesaxamenssont negatifs,alors un conseil ,arrete d'y penser.le mental c tres important ,et tu verra que ca va marcher. j'ai une collegue qui a eu le meme probleme que toi, et elle a suivit mon conseil. elle est maman aujour hui.
0
bonsoir et quand j y pense plus bah j ai des connaissance qui m annonce qu elle sont enceinte sinon pour le moment j y pense un peu moin et merci de m avoir repondu
0