Peur

Marie - 9 mars 2012 à 18:45
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mars 2012 à 19:57
Bonjour,
J'ai 17 ans bientot , je suis avec mon copain depuis 2 ans , et il y a un mois et demi j'ai eu un rapport proteger avec mon copain , pas de chance le préservatif a craquer nous nous sommes rendu comte qu'a la fin biensur , je ne prend pas la pillule et aujourd'hui j'ai une semaine de retard je n'ai pas mes regles alors que au par avant j'ai toujours été bien régler , il ma rassurer ne me disant que le preservatif n'avais craquer qua la fin en le sortant donc je l'ai crus mais la j'avoue que j'ai peur , ya-t'il des risques pour que je sois enceinte ?

1 réponse

Bonjour,
Premièrement tu as un retard de combien de jour ? si t'es inquiète je te conseille de faire un test de grossesse ou sinon directement une prise de sang. Mais tu c'est le stress peut retarder les regles. bon courage a toi.
0
J'ai un retard de 1 semaine aujourd'hui , et c'est horrible car je ne suis pas encore majeur et mes parent sont plutot très difficile je ne peut pas aborder ce sujet la avec eux pour eux je suis vierge et tout le reste je me sens vraiment pas bien ca fait 3 jours je ne sais pas si c'est le stress ou autre choses mais j'ai mal en bas du ventre et les regles ne vienne pas il y a des chances pour que je sois enceinte ?
0
demain fait une prise de sang sa coûte ver 20e sans ordonnance . et faite plus attention
0
Je fais ça ou ? le samedi c'est possible ? et je n'ai pas beaucoup de sous vu que je suis mineur ..
0
Oui je te comprend pour ton stress c'est tout a fait normal. Si le preservatif a craqué il y a des fortes chance que tu sois enceinte. tu as déjà une semaine de retard donc je te conseille de faire un test de grossesse ou une prise de sang. Mais essaie de te calmer pour le stress parce que comme je t'ai dit le stress fait retarder les regles.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 mars 2012 à 19:19
bonjour
tu peux attendre lundi et aller dans un planning familial de ta région ses gratuit et anonyme
0