Crise de spasmophilie et d'angoiss

Estelle47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - Modifié par Estelle47 le 7/03/2012 à 11:00
 sephorahh - 13 avril 2012 à 14:56
Bonjour,

J'ai 27ans , j'ai commencer a faire des crise d'angoisses et de spasmo y a 3 ans , au dèbut je ne s'avais pas ce que c'étais j'avais cette impréssion de mourrire et de tomber dans les pommes....J'étais tèllement paniquè que j'ai appelé le 15 mes leur arrivée étais très longue j'en pouvais plus j'étais seule.....A leur arrivée jètais sur le canapé avec tous les membres rétractè palpitation très forte que j'ai crue faire une attaque!!! il ma dit que sa venais de l'anxièté pour moi ce n'étais pas clair ....1H00 apprès je prend une douche et sa me reprend a force c'étais devenue un andicap parceque j'avais tèllement peur que les crises revienne que je me les déclanché toutes seule ce qui veut dit que j'en fesais 24/24 jour et nuit jétais èpuisé et très mal (dèpréssion et penssé morbide) .Avec le temps j'ai prise concience que j'étais très sencible et anxieuse c'est du a mon passèe très dur ....
Actuellement j'ai déménager j'avoue que mon encien appart été petit et sombre ce n'étais pas top pour le moral ....Donc ce jour je fait une formation de sophrologie ce qui est totalement bien pour tous mes états.Le week end dèrnier j'ai faite des cours de sophro apprendre a repiré (la vivance corporel) je me suis rendue compte que je ne savais pas respiré du coup j'ai suivie les instructions de ma prof et j'ai réalisé que je senté tous mes tissus respiré de nouvo part contre j'avais très mal à la tète c'est du a 'oxygènation mes aussi au ventre et des picotements dans le cou... Cela fait 3 jours que j'ai des crises d'angoisse très forte qui ce transforme en spasmo je penssé que la sophro m'aurais faite oublier cette "maladie" mes en faite c'est tout a fait normale tout es dans la téte pour dire vrai c'est un peut une déscente au enfer comme si sa devais étre normale c'est crises pour que justement je travail ma respiration et que j'arrète d'avoir des penssée et images qui n'ont pas lieu dètre....La j'ai rdv chez mon docteur car je me sens très fatigué surement un manque de magnèsum et fer mes vue que je suis ipocondriak j'imagine toujours le pire lol j'en sourie parceque c'est de la follie !!! bises à vous et courrage ons va y arrivée!!!!
A voir également:

6 réponses

julia62300 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
2 avril 2012 à 15:25
Bonjour moi j'ai 24 ans et je vies sa depui que j'ai accoucher de ma derniere il a 2 mois mon medecin ma prescri des cachet mais bon sa m aide pas mes crise son toujour la
0
bonjour je vis la meme chose que crise d angoisse et de panique j'ai l impression que je vais mourir je suis sous lexomil ca me calme un peu mais mes crises sont toujours presentes et j'ai peur tout les jours de me sentir mal et de tomber j'ai 37 ans et c'est tres dur a vivre au quotidien donc je te comprends la je dois revoir mon medecin il ma parlait d aller voir quelqu un il travaille sur le comportement je sais pas a quoi ça consiste mais je vais essayer je n arrive plus a vivre normalement chaque jour et une epreuve et y a que ceux qui le vivent qui peuvent vraiment le comprendre tiens moi au courant courage
0
julia62300 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
4 avril 2012 à 21:28
Moi il ma prescri du magnevieb6 plus alprazolam pour les crise sa me calme et sa recommence c vrai on vie plu avec sa moi j'ai une petite de 6 ans une de 2 ans une de 1 ans et ma derniere va avoir 2 mois demain tellement que je ss pas bien avec la spasmo je vie dans la peur je veu meme plus rester toute seule chez moi avec mais enfant peur de tomber et qu il ceux retrouve seule
0
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 15
4 avril 2012 à 22:46
bonsoir, voila je me permet de vous repondre voila cela va faire environ 3 mois que j'ai eu ma premier crise de panique lorsque je manger .. (ce qu'il la declencher je pense c'est que j'ai demenager de chez mes parents donc je pense que sa y a jouer ensuite que pendant cette periode je pensais que j'avais une "tumeur a la tete " car j'avais tout les symptomes coorrepondant )donc j'était en stress constament donc j'était aller a lhopital mais j'avais rien juste le coeur qui battait vite et du mal a respirer mais j'avais reussi a me calmer sans prendre de cachet .. Voila sa avait passer jusqua il y a trois jour.. j était a table encore et la dun seul coup grosse palpitation j 'était pas bien donc j'ai pris la resolution d'aller a l'hopital , du mal a respirere, sansation d'étouffement, une impression de "tomber dans les pommes " vraiment j'était mal .. On ma donc fait un electro mais rien de grave juste mon poul tres fort il etait aller jusqua 150 par minutes, ce qui est enorme le double pratiquement, (plus je stressser plus sa s'accelere un cercle visieux) .. ensuite une prise de sang rien non + , Et j'ai donc prix un rendez vous demain avec un cardio pour voir si cest vraiment dans la tete ou non .. je pense fort que cest que dans la tete mais jarrive pas a men sortir je voudrais dialogue avec des persoonne ayant les meme symptomes que moi je vous laisse mon msn : pu_puce_83@hotmail.fr je viudrais en parler je pense que sa me fera du bien et pour vous aussi de se sentir moins seul sa fait toujours plaisir .. Et est ce qu'on peut en mourrir de ces grosse crise de panique ? Merci de me tenir au courant justine passer une bonne fin de soirée
0
bonjour les amis,grace a vous je sais aujourdhui que je fais des crises d angoisses(coeur qui bat vite,sensation d ettoufement et de vertige);cela m arrive que lorsque je suis preocupee et stressee;
mais lorsque je pense a quelque chose d agreable je me sens bocoup mieux.j ai toujours penser etre cardiaque mais je pense que vous m avez eclairer sur le phenomene.MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Début2012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 23:31
J ai 28 ans et ça fait 1ans et deumis que je souffre la meme chose , vertige sensation ireel , stresse endirais le titanic ça m appartiens :) breff , je prie dieu chaque jours et je combats tt seule sans rien dire , j esper quand vas y arriver a vivre mieux je demande rien juste la bon forme et la traquiliter et le bon morale pour sortir de ma bulle , enfin je donne un conseil parce que ça me rends bien , faire du sport , boire bcp d ' eau manger a son temps , et faire bcp d activiter ki me change les idees noir bon courage a tt le monde , on vas tous mourir un jour et a tt moment lhumain et tres faible et sensible , je croie que 2012 c pas la fin mais c le début de la fin .
0
gusguss83 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 15
4 avril 2012 à 23:54
Bonsoir j'ai 23 ans, je fais des enormes crise d'angoisse genre le poul qui monte jusqua 150 par minute cest a dire le double que la normaliter apres sueur, stress, fatigue, impression de ne plus pouvoir respirer.. j'ai donc a peu pres les meme symptomes que vous .. oui cest sur que je pense que le moral y est pour beaucoup et que cest tout dans la tete mais bon cest la le plus dur faut combatre soi meme .. j'espere que vous aller "guerir " , moi des que jai une crise jessai de penser a autre chose dagreable .. merci pour votre temoignage justine
0