Puceau à 19 ans

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Bonjour,
Je suis dans le même ce cas je suis puceau à 19 ans à ça me saoule. Je me sens petit à côté de mes pote. Quand je rencontre à peine une fille je m emporte déjà et m attaché déjà b p à elle. Que dois-je faire? En finir avec la première fille sur je vois ou attendre vraiment

3 réponses

Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
375
Salut, je pense qu'il faut que tu relativises, je comprends bien ton ressentit, mais franchement ce n'est pas une course. A ta place j'essayerai de prendre du recul, l'important c'est que quand ça t'arrivera tu passes un bon moment. Inutile d'en faire une formalité et de te jeter sur la première fille que tu vois...Et puis tu n'as pas 50 ans non plus...
Ouais mais plein de fille autour de moi me dise tous que je ne suis pas leur style mais à force je suis le style de qui ? Et j en ai marre de m attaché comme ça au fille que je rencontre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

coucou,
je voulais te dire que mon cousin est juste super beau et très musclé donc pour dire que c'est une bombe et pourtant a 23 ans il est toujours vierge ca fait bizarre mais en meme temps il a pas trouver la bonne personne et c'est pas un choix je pense qu'il en a envie mais voila quoi. et ca me derange pas tu ne dois pas avoir un rapport juste pour dire " j'ai deja couché " ca prendra le temps qu'il faut mais ta future copine appréciera tout autant, une fille aime savoir qu'on ai la premiere c'est très appréciable :) . Arrete de chercher soit cool laisse les choses se faire et 19 ans ca va c'est pas la fin du monde c'est pas parce que tes potes passent leur temps a courir les jupons que tu dois faire pareil ou te sentir frustré. voila et vraiment soit cool et detendu et quand une fille dit que tu es pas son style c'est une maniere poli de dire que tu ne lui plait pas et en meme temps on ne peux pas plaire a tout le monde c'est comme ca te pose pas de question