Gonflement des seins et maux aux mamelons
Lanly <3
-
juju67 -
juju67 -
Bonjour,
J'ai trés mal aux seins et des maux aux mamelons ils sont gonflés et des tout petits points blancs ont apparus mais pas beaucoup.. Je me demande si ce n'est pas a cause du fait que j'ai un peu grossi mais cela n'expliquerait pas le fait que j'ai mal ou alors si ce n'est pas le fait que mes regles approchent... Cela va faire environ 1semaine que cela dur, je n'ai pas encore etais voir mon medecin pour me renseigner mais j'aimerais au préalable avoir l'avis de quelqu'un a qui cela est deja arriver .
Svp repondez moi sous peu. :S
Merci d'avance !!!
J'ai trés mal aux seins et des maux aux mamelons ils sont gonflés et des tout petits points blancs ont apparus mais pas beaucoup.. Je me demande si ce n'est pas a cause du fait que j'ai un peu grossi mais cela n'expliquerait pas le fait que j'ai mal ou alors si ce n'est pas le fait que mes regles approchent... Cela va faire environ 1semaine que cela dur, je n'ai pas encore etais voir mon medecin pour me renseigner mais j'aimerais au préalable avoir l'avis de quelqu'un a qui cela est deja arriver .
Svp repondez moi sous peu. :S
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Gonflement des seins et maux aux mamelons
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Gonflement des testicules - Accueil - Santé de l'homme
Et merci de m'avoir répondu tu m'enleve un gros poids .. :) <3