J'ai peur...

vivi-123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 18:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2012 à 20:25
Bonjour,

voila si je suis ici c'est pour avoir des avis et me rassurée, il y a quelques semaines j'ai rencontrer un garçon sur internet et toute suite on sais plus et pendant un temps on se parlait sur msn et un jours on a décider de franchir le pas et de se rencontrer en réel comme on habitait à 15 min l'un de l'autre.
Et on sais toute suite entendus je me suis toute suite sentie bien avec lui j'avais l'impression d'avoir rencontrer l'homme idéal puis quelque temps après on a coucher ensemble parce que la tentation était forte on se plaisais tellement et je l'ai fais sans capote parce que avant il m'avait montrer sont test et j'avais bien lus VIH NÉGATIF qui datais de y a mois de 1 mois donc rassurée et comme il me disais qu'il n'aimait pas la capote je l'ai fais sans avec lui et comme je savais que je ne pouvais pas tomber enceinte comme je suis sous pilule et que par la même occasion il m'a dis qu'il était stérile par la suite et bien je n'avais aucune crainte on a coucher plusieurs fois et 1 semaine après il n'a plus voulu de moi donnant comme argument que bien que je sois une fille génial que sa ne marchera pas que nos vie sont bien trop différente que je suis trop jeune aussi qu'il préfère qu'on s'arrête la .... enfin j'ai plus l'impression qui ses servit de moi enfin lui seul le sais
Mais je ne sais pas pk mais je stress quand même d'avoir attraper le sida même si j'ai vus sont test je sais pas pk j'ai quand même un peu peur . Je lui en même reparler et il m'a lancer qu'il n'avait rien de rien ....
D'après vous je peux me rassurée et dormir sur mais 2 oreilles? je suis déjà assez mal comme sa que je sois plus avec :(

2 réponses

Pour être sur va faire le test du sida est la tu seras fixer. Bon coiurage
0
vivi-123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:31
donc d'après toi y a un risque ?
0
vivi-123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:31
alors que j'ai vus de mes propre yeux negatif
0
les tes dater d'un mois mais entre son test et ta rencontre il a pu le contracter. C'est pas pour faire peur mais pour être bien sur que tu n'ai rien attraper.
0
vivi-123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:40
j'ai vus que le test datais du 3/02/2012 et quand on la fais la première fois ben c'etais y a 1 semaine edmi environs ....
Mais bon c'est quand même quasi sur qui soit négatif a 100 % je pense non ?
0
oui je pense aussi mais va faire une prise de sang pour vraiment être sur.
0
vivi-123 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:46
d'accord merci de ton aide
0