Préoccupations après retrait stérilet

KARINE - Modifié par begonie le 6/03/2012 à 17:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 mars 2012 à 18:47
Bonjour,
Je me suis fais enlever le Sterilet le 22 Février 2012 ,Apres le retrait pas vraiment eu de règle juste des traces .. Et la j'ai la nausée , Brulement d'esto,mac et picotement des seins , Mais moi jai eu le mirena pendants 2 ans et AUCUNE règle donc tres difficile de savoir ou jen suis rendu dans mon cycle .. Pouvez vous maider ??? Test Négatif ce matin ??? trop tot ou Juste NégATIF ??
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 mars 2012 à 16:56
bonjour
il se peut que ses dû au retrait de ton contraceptif, que ton corps doit se réhabituer à travailler seul
0
Cest possible c'est que moi en fait , J'ai arreter de prendre la pilule le 23 Octobre 2077 et voila suite aux Échographie je serais tomber enceinte le 24 Octobre .. Drole de hasars , et meme scénario pour mon garcon jai arreter la pilule le 8 mai 2009 et voila encore enceinte a compter de cette date !!! Je me disais , Que probablement je tomberais enceinte encore assez rapidement du moins je lespere !!!
0
2007 hahah
0
J'ai eu 2 autre grossesse mener a terme et chawque fois je suis tomber enceinte le jour suivant de larret de ma pilule donc , Est-ce que vous croyer que ca peut etre aussi rapide apres le retrait du sterilet ???
0
Bonjour moi aussi j'ai enlever le stérilet mirena au mois de novembre pour bébé3 et avant mes deux grossesse j'ai arrêter la pilule et deux mois après j'etait enceinte .Et comme toi je n'avais plus mes règles des que je l'ai enlever je l'ai ai eu une semaine après mes vraiment très fort plus l'habitude et la j'attend avoir un +++ mon médecin ma dit que c'est normale qu'il fallait un peu de temps je te souhaite bientot un ++ + pour moi.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 mars 2012 à 18:16
@ Karine: si tu as un doute et que tu dois te rassurer va au labo faire la prise de sang qui te donner à la réponse
0