Regle

moimoi - 6 mars 2012 à 16:34
transe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 19:56
Bonjour,
a tous j ai un probleme je suis en couple depuis 9 ans et j ai deja deux enfants. bon! bref devais voir mes regles le 2 mars et elle sont venus le 4 mars,mais ce qui est etrange avant mes regles et pendant j ai des maux de bas ventre,je suis fatigue,un peu de vertige,et les siens qui enfles alors je ne sais pas quoi faire ou penser j ai besoin de vos conseils merci
A voir également:

4 réponses

En Début de il se peut que tu ailles des règles , Tu devrais faire un test pour ten assurer , Et peut etre aussi que ce nest que ton cycle qui change puisque parfois notre cycle change sans qu'ont comprenne pourquoi !! Meilleur chose a faire cest un test !!
0
transe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 18:20
merci karine mais j ai fait l amour pendant ma periode feconde et depuis j ai ces cyntomes mais la je seigne trop et j ai mal au dos et au bas ventre aussi
0
Gekido Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 3
6 mars 2012 à 18:51
Bonjour,
Je n'ai pas d'enfant ni rien donc je serai peut être hors sujet.

Cependant consulter un médecin et faire une prise de sang pourrai révéler quelque chose, comme un manque ! Et donc un besoin que votre corps réclame en vous déclenchant ces fameux vertiges.

(peut être hors sujet mais j'aurai essayée ^^" )
0
transe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:56
merci gikodo
0