Regle
moimoi
-
transe Messages postés 2 Statut Membre -
transe Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j ai un probleme je suis en couple depuis 9 ans et j ai deja deux enfants. bon! bref devais voir mes regles le 2 mars et elle sont venus le 4 mars,mais ce qui est etrange avant mes regles et pendant j ai des maux de bas ventre,je suis fatigue,un peu de vertige,et les siens qui enfles alors je ne sais pas quoi faire ou penser j ai besoin de vos conseils merci
a tous j ai un probleme je suis en couple depuis 9 ans et j ai deja deux enfants. bon! bref devais voir mes regles le 2 mars et elle sont venus le 4 mars,mais ce qui est etrange avant mes regles et pendant j ai des maux de bas ventre,je suis fatigue,un peu de vertige,et les siens qui enfles alors je ne sais pas quoi faire ou penser j ai besoin de vos conseils merci
A voir également:
- Regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
En Début de il se peut que tu ailles des règles , Tu devrais faire un test pour ten assurer , Et peut etre aussi que ce nest que ton cycle qui change puisque parfois notre cycle change sans qu'ont comprenne pourquoi !! Meilleur chose a faire cest un test !!
merci karine mais j ai fait l amour pendant ma periode feconde et depuis j ai ces cyntomes mais la je seigne trop et j ai mal au dos et au bas ventre aussi
Bonjour,
Je n'ai pas d'enfant ni rien donc je serai peut être hors sujet.
Cependant consulter un médecin et faire une prise de sang pourrai révéler quelque chose, comme un manque ! Et donc un besoin que votre corps réclame en vous déclenchant ces fameux vertiges.
(peut être hors sujet mais j'aurai essayée ^^" )
Je n'ai pas d'enfant ni rien donc je serai peut être hors sujet.
Cependant consulter un médecin et faire une prise de sang pourrai révéler quelque chose, comme un manque ! Et donc un besoin que votre corps réclame en vous déclenchant ces fameux vertiges.
(peut être hors sujet mais j'aurai essayée ^^" )