Maigrir et se musclés

rcgrugbymens - 30 avril 2008 à 19:32
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 30 déc. 2008 à 21:24
Bonjour;je veut perdre necore du poid et prendre des pectoraux jai deja pardu 6kilos en un peu prés 2mois je croit. je veut aller bcp plus vite ke sa comment est ce possible ??
aider moi vite svp!!!!merci bcp davance !!!!!!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
4 mai 2008 à 20:36
bonjour
je pratique la musculation depuis plus de 20 ans!
ma question est simple pourquoi vouloir simplement des pectauraux? et le reste?? des gros pectauraux avec des petits biceps? triceps? et des cuisses de poules!!
en plus pour pouvoir avoir des gros pec ils faud donc pouvoir les travailler et faire des séries également avec des charges moyennes voir lourdes. se qui demande de la technique et sollicite des autres muscles, en locurences les épaules et les bras!
pour avoir un beau physique, il faud surtout qu' on puisse voir les muscles donc c' est bien si tu as perdu du poids.
mais si tu perd bcp de poids du perd de la force! et il te deviens difficile de pouvoir pousser aux entrainements...
c' est pour sa, qu' il y a des phases de prises de masses et des phases de séchages.
tu peux être en les deux, si tu n' es pas un compétiteur.
travailler deux fois par semaine se groupe musculaire spécifiquement avec des phases technique au dévelloppé couché.
avec des séries de force, 3* 8/6/4.

www.xlf-fitness.com
1
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
30 déc. 2008 à 21:24
Tu fais un régime, tu entends koi par régime?

Sache que la musculation est incompatible avec un régime ( au sens propre du nom ), pour faire de la musculation tu as besoin d'énergies donc si diminues tes apports en énergies... t'attends pas à grand chose :)
1
le-bg-du-67310
2 juil. 2008 à 16:25
bonjours,