Douleurs bas ventre et ovaires+bassin+seins

Caliopée75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - Modifié par Caliopée75 le 4/03/2012 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2012 à 00:40
Bonjour à tous,

Voilà J'ai eu mes règles le 15février et 2semaines environ après j'ai commencé à avoir comme des décharges électriques à l'intérieur du vagin, puis cela a suivi de douleurs au niveau des ovaires et une lourdeur au niveau du bas ventre.

De plus des douleurs au bas ventre j'ai commencé à avoir les seins douleureux pendant 3-4 jours et là cela fait moins mal mais je les sens lourds.

J'ai des douleurs au niveau du bassin que je n'avais jamais ressenti avant comme s'il se déplacer.

Je me sens fatiguer et courbaturer.J'ai mal au niveau des cotes lorsque je suis assise comme si cela appuyer a l'interieur, je me sens compresser.

Je sais qu'il faudrait consulter un medecin mais j'espère que cela va passer .
Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de symptone??

AIDEZ-MOI SVP !!!
A voir également:

2 réponses

Caliopée75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 15
22 mars 2012 à 23:15
merci pour la réponse et pour information je suis allez chez le medecin suite a 2 test pipi positifs et prise de sang positif !!! VOilà !! je vous souhaite à toutes un très beau ++++++ bisous
14
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 00:40
Bonsoir,
Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Félicitations .
Bonne nuit.
0