Douleurs bas ventre et ovaires+bassin+seins
Caliopée75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà J'ai eu mes règles le 15février et 2semaines environ après j'ai commencé à avoir comme des décharges électriques à l'intérieur du vagin, puis cela a suivi de douleurs au niveau des ovaires et une lourdeur au niveau du bas ventre.
De plus des douleurs au bas ventre j'ai commencé à avoir les seins douleureux pendant 3-4 jours et là cela fait moins mal mais je les sens lourds.
J'ai des douleurs au niveau du bassin que je n'avais jamais ressenti avant comme s'il se déplacer.
Je me sens fatiguer et courbaturer.J'ai mal au niveau des cotes lorsque je suis assise comme si cela appuyer a l'interieur, je me sens compresser.
Je sais qu'il faudrait consulter un medecin mais j'espère que cela va passer .
Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de symptone??
AIDEZ-MOI SVP !!!
Voilà J'ai eu mes règles le 15février et 2semaines environ après j'ai commencé à avoir comme des décharges électriques à l'intérieur du vagin, puis cela a suivi de douleurs au niveau des ovaires et une lourdeur au niveau du bas ventre.
De plus des douleurs au bas ventre j'ai commencé à avoir les seins douleureux pendant 3-4 jours et là cela fait moins mal mais je les sens lourds.
J'ai des douleurs au niveau du bassin que je n'avais jamais ressenti avant comme s'il se déplacer.
Je me sens fatiguer et courbaturer.J'ai mal au niveau des cotes lorsque je suis assise comme si cela appuyer a l'interieur, je me sens compresser.
Je sais qu'il faudrait consulter un medecin mais j'espère que cela va passer .
Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de symptone??
AIDEZ-MOI SVP !!!
A voir également:
- Coup de jus dans le vagin
- Decharge bas du ventre - Meilleures réponses
- Decharge electrique bas du ventre - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Félicitations .
Bonne nuit.