Nombres de semaines de grossesse
gulli76
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai passée ma première écho le 12/01/2012,il m'affirme que je suis à : soit un ag théorique de 11sa + 4 js ....
à cette date du 08/03/2012,je voudrai savoir à combien suis-je de semaines de grossesse dite normale ( sans aménorrhée ).
je m'y perd complètement.
merci pour vos réponses
j'ai passée ma première écho le 12/01/2012,il m'affirme que je suis à : soit un ag théorique de 11sa + 4 js ....
à cette date du 08/03/2012,je voudrai savoir à combien suis-je de semaines de grossesse dite normale ( sans aménorrhée ).
je m'y perd complètement.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ag theorique
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Pour le savoir il faut connaitre la date de ton ovulation.
Quand on ne connait pas la date exacte de l'ovulation,le gynécologue considère qu'elle a eu lieu 15 jours après tes dernières règles.
prends un calendrier ce sera plus simple pour compter.
A prioris vous avez eu vos dernière règles le 23 octobre.
Pour le savoir il faut connaitre la date de ton ovulation.
Quand on ne connait pas la date exacte de l'ovulation,le gynécologue considère qu'elle a eu lieu 15 jours après tes dernières règles.
prends un calendrier ce sera plus simple pour compter.
A prioris vous avez eu vos dernière règles le 23 octobre.