Taux de hcg bas

wendy - 30 avril 2008 à 00:44
 LOLO - 31 mai 2008 à 16:13
bonjour a tous;
j'aurais voulu avoir quelque reponses a mes questions svp.J'attend mes regle depuis le 6avril et toujour rien j'ai fait une prise de sang le 16avril et le taux indiquait " sensibilité 25ui/l " on arrive maintenent au 30avril et toujour pas de regle. Serait il possible que je soit enceinte et que le taux était pas assez elever pour detecter une grossesse ou que la prise de sang a ete faite trop tôt sachantque mes derniere regle date du 10mars. merci d'avance pour vos reponse. bisous
A voir également:

3 réponses

JAI FAIT TEST DE GROSSESSE YA 2 SEMAINE IL ETE POSITIF UNE SEMAINE PLUS TARD JAI COMMENC2 A AVOIR DES PERTE MARRON LE LANDEMAIN JAI VU LE MEDECIN JAI FAI FAIT UNE PDS LE TAUX DE HCG ETE DE 20UI
ES 48 HEURE APRE JAI RE FAIT UNE PDS ES LE TAUX ETE DESSENDU A 7.0 L ONT DIT QUE JAVAI FAIT UNE FC
IL MON PA FAIT ECHOGRAPHIE JAI SAIGNE QUE PENDANTS 3 JOURS ES JAI REFAI 1 TESTE IL YA UN TRAIT TRE TRE FIN APPARU PENSEE QIL YA DES CHANCE QUE JE SOIS ENCORE ENCEINTE
RP DE MOI SVP
1
salut ecoute moi je viende faire des prises de sang aussi pour grossesse et c'est marque que entre 5 et 25 il faut refaire un test dans quelques jours pour confirmeer une grossesse et apres plus de 25 tu es sur enceinte....moi ma premiere prise de sang etiat 40 ensuite 600 et hier 2095....ca augmente un peut tout les jours

donc je pense que tu es enciente alors va vite refaire une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte et tiens moi au courant!!!!!

bisous
0
coucou et merci pour ta reponse. je pence oci etre enceinte mes se qui me fait douté ses que au mois de novembre j'avait deja fait une prise de sang qui indiquais le meme taux 25 et pourtent je n'etais pas enciente car mon cycle est arriver quelque jour apres cette prise de sang. tu pence que 25 pourais etre mon taux normal sans etre enceinte? je ses que j'avai fait 2teste de grossesse avand le prise de sang du 10 mars qui etait negatif. tu en pence quoi? bisou
0
re coucou j'ai ete chez mon doc tt a l'heure et plus d'une heure d'atente ss le voir j'ai dc pas plus rester j'etai impatiente et je refait un teste de grossesse qui ma indiqué négatif ses le 3 em que je fait j'en avait deja fait 2 a une semaine de retard donc je pence que je suis pas enceinte j'atend mes regles depuis le 6avril je pence que le teste aurai ete positif si j'etai enceinte. dessus de voir que sa doit etre un deregleement hormonale. bisous
0
ben c'est dure a dire...seulon mes papies je suis presque sure que t'es enceinte mais si t'as deja eu ce taux....moi je pese qui'il y a de grande chance, tu peux aller faire une prise de sang a la premier heure demian car si t'es enceinte ton taux aura augmenter c'est sur a 100%, n'attend pas le papier de ton medecin moi les deuxx premiers fois j'y sis aller sans papier...te torture pas plus et vas y demain si tu veux mon conseil!!!!

surtout tien moi au courant
0
je vais suivre t'est conseil par conte je pence que demain se sera fermer car c'est ferier j'ai rdv ce soir avec mon doc je te tient au courant merci encore de m'avoir repondu je croise les doigts pourque sa soit ++++++. bisous et encore merci pour tout
0