A voir également:
- Taux de hcg bas
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de ferritine bas - Accueil - Fatigue
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
JAI FAIT TEST DE GROSSESSE YA 2 SEMAINE IL ETE POSITIF UNE SEMAINE PLUS TARD JAI COMMENC2 A AVOIR DES PERTE MARRON LE LANDEMAIN JAI VU LE MEDECIN JAI FAI FAIT UNE PDS LE TAUX DE HCG ETE DE 20UI
ES 48 HEURE APRE JAI RE FAIT UNE PDS ES LE TAUX ETE DESSENDU A 7.0 L ONT DIT QUE JAVAI FAIT UNE FC
IL MON PA FAIT ECHOGRAPHIE JAI SAIGNE QUE PENDANTS 3 JOURS ES JAI REFAI 1 TESTE IL YA UN TRAIT TRE TRE FIN APPARU PENSEE QIL YA DES CHANCE QUE JE SOIS ENCORE ENCEINTE
RP DE MOI SVP
ES 48 HEURE APRE JAI RE FAIT UNE PDS ES LE TAUX ETE DESSENDU A 7.0 L ONT DIT QUE JAVAI FAIT UNE FC
IL MON PA FAIT ECHOGRAPHIE JAI SAIGNE QUE PENDANTS 3 JOURS ES JAI REFAI 1 TESTE IL YA UN TRAIT TRE TRE FIN APPARU PENSEE QIL YA DES CHANCE QUE JE SOIS ENCORE ENCEINTE
RP DE MOI SVP
salut ecoute moi je viende faire des prises de sang aussi pour grossesse et c'est marque que entre 5 et 25 il faut refaire un test dans quelques jours pour confirmeer une grossesse et apres plus de 25 tu es sur enceinte....moi ma premiere prise de sang etiat 40 ensuite 600 et hier 2095....ca augmente un peut tout les jours
donc je pense que tu es enciente alors va vite refaire une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte et tiens moi au courant!!!!!
bisous
donc je pense que tu es enciente alors va vite refaire une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte et tiens moi au courant!!!!!
bisous
ben c'est dure a dire...seulon mes papies je suis presque sure que t'es enceinte mais si t'as deja eu ce taux....moi je pese qui'il y a de grande chance, tu peux aller faire une prise de sang a la premier heure demian car si t'es enceinte ton taux aura augmenter c'est sur a 100%, n'attend pas le papier de ton medecin moi les deuxx premiers fois j'y sis aller sans papier...te torture pas plus et vas y demain si tu veux mon conseil!!!!
surtout tien moi au courant
surtout tien moi au courant