Extraction des dents
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un rendez-vous chez le médecin anésthésiste vendredi pour une extraction des dents de sagesse doinc je me fais opérer fin mars et j'ai un rdv avec l'anésthésiste vendredi et j'aimerais savoir comment ca se passe et combien de temps met le rendez vous.
merci d'avance
J'ai un rendez-vous chez le médecin anésthésiste vendredi pour une extraction des dents de sagesse doinc je me fais opérer fin mars et j'ai un rdv avec l'anésthésiste vendredi et j'aimerais savoir comment ca se passe et combien de temps met le rendez vous.
merci d'avance
A voir également:
- Extraction des dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Extraction dent - Accueil - Dents
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Blanchiment des dents en institut danger - Accueil - Dents
4 réponses
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment ca se passe et combien de temps met le rendez vous.
Le médecin anesthésiste va vous demander si vous n'avez pas de traitement en cours, si vous avez des prothèses dentaires, si vous fumez, votre poids, si vous avez des allergies et lesquelles .....
Un questionnaire tout simplement sur votre santé en général.
j'aimerais savoir comment ca se passe et combien de temps met le rendez vous.
Le médecin anesthésiste va vous demander si vous n'avez pas de traitement en cours, si vous avez des prothèses dentaires, si vous fumez, votre poids, si vous avez des allergies et lesquelles .....
Un questionnaire tout simplement sur votre santé en général.