Peur des résultats de l'opération

xx-mariineuh-93-xx -  
 gehi -
Bonjour,
MOii j'ai 17 ans je me fait opéré le 5 juillet la chose qui me fait tres peur ces de ne pas aimer le resultat =(

EDIT de la modération:votre titre a été modifié car il ne décrivait pas votre problème (ce qui permet aux bénévoles connaissant le sujet de repérer plus facilement votre demande)
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bonjour,

Quelle opération vas-tu subir ?

A+
0
xx-mariineuh-93-xx
 
je me fait avancer la machoir du bas
0
gehi
 
Je présume que tu as bien discuté de ce problème avec le chirurgien.
Il a du te donner des renseignements, te parler des résultats.
Tu dois être confiante, avant l'opération, tu as réalisé des examens.Toutes les questions qui te font peur, doivent être posées ou reposées au médecin.
Pourquoi avoir une telle crainte?
A+
0