Pillule trinordiol
Bonjour, je termine ma plaquette de pillule jasminelle et je voudrais savoir si avant de commencé mon 1er comprimé de trinordiol il faut que je fasse la coupure des 7 jrs ou je la commence a la suite sans m'arreter? merci de votre réponse : pour info je change de pillule car jasminelle n'est pas remboursé et me revient trop chère . avez vous des renseignement sur la 2e ?merci
A voir également:
- Pillule trinordiol
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Trinordiol effets secondaires - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Arret pillule optimizette - Guide
1 réponse
extrait de la notice de trinordiol :
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette : le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
Donc tu ne fais surtout pas de pause (car sinon tu seras pas protégée) et tu enchaînes l'une sur l'autre.
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette : le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;
Donc tu ne fais surtout pas de pause (car sinon tu seras pas protégée) et tu enchaînes l'une sur l'autre.