1 mois et toujours mes regles

Signaler
-
 Sourisverte -
Bonjour,

j'ai accouché le 8 decembre dernier, j'ai eu mes regles en janvier pendant 7 jours (normal pour moi) ensuite 1 mois apres elles sont reapparu et j'ai commencé a reprendre ma pilule, le gyneco ma prescrit holgyeme qui aide aussi a lutter contre l'acné !

comment cela ce fait ? est ce normal apres une grossesse ? cela vient t'il de ma pilule ?

merci de votre reponse

2 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012

Je suis peut être tres jeune mais je pense pouvoir vous répondre oui cela est normal que après un accouchement vous aviez les règles pendant 1mois ou plus ca dépands des femma après l'accouchement.
tu n'as pas pris aucune contraception entre holgyème et ton accouchement ??

je n'ai pas bien compris parce que tu dis que tu as recommencé la pilule avec tes 2 règles et après tu demande si c'est normal ??
oui j'ai attendu mes 6 semaines avant de reprendre une pilule, (preservatifs entre temps), et j'ai repris ma pilule au debut de mon 2eme cycles de regles, qui durent tjs auj !
ok... donc oui c'est "normal" dans le sens qu'il faut compter 3 mois pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse contenues dans ta pilule... meme si tu prenais déjà celle-là avant, ton corps n'arrive pas à la reconnaitre... dès le moment ou tu l'as arrêté ça repart à zéro...

et qui dit 3 mois d'adaptation, dit 3 mois d'effet secondaires possibles (la liste est dans la notice) d'ou les saignements...

après à toi de voir si les saignements sont supportables et tu attends encore un peu pour voir si ça se calme ou pas.... ou si tu préfères contacter ton gynéco pour un changement de pilule déjà... à toi de voir...

autre chose tu as des graves soucis d'acné ? car holgyème est un vrai traitement contre l'acné très sévère et l'hirsutisme... et devrait réserver aux gens qui en ont besoin et pas pr trois boutons qui se court après...
merci bcp pour votre reponse qui me conforte bien ! avant je n'avais pas cette pilule, mais oui j'ai tjs eu de l'acné d'ailleurs avant ma grossesse j'avais un traitement contre q'un dermato mavait prescri.

et puis c'est vrai que mon corps doit se rehabitué a une pilule car ayant mis du temps a tomber enceinte, je ne prenais pas le pilule depuis plus de 2 ans.

en tous cas merci beaucoup pour votre reponse

crdlt