Sa bouge dans mon ventre aidez moi!!!

Anonyme80 Messages postés 30 Statut Membre -  
Anonyme80 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je sens comme des coups dans mon ventre, et cela me fait mal, je pourrais être enceinte? Répondez-moi svp
A voir également:

5 réponses

juju-80

Bonsoir,avais vous eu des rapport a risque.
0
Anonyme80 Messages postés 30 Statut Membre

Oui :-/
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
As tu une raison de penser que tu puisses etre enceinte de minimum 4 mois.
0

J'ai eu des rapports...
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Visiblement tu as eu tes règles le 22 février !
0

Oui en effets
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Alors, il faut attendre un retard de tes prochaines règles pour le savoir et faire, si retard, une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
0

D'accord. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Pas de quoi ;)
0

Mais, j'ai eu mes règles se mois si serait-il possible que je sois touts de même enceinte?
0

Tout peut arriver et nous ne pouvons pas le savoir sans que tu fasses une prise de sang après ton retard.
0

D'accord ;)
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Il faut attendre un retard de au moin 7 jours. Mais je pense pas car le bébé on le sent bien plus tard... Moi dans mon 3 eme mois de grossesse, mais c'est très rare car le bebe est trop petit et il faut être bien concentré car c'est très très faible, sinon c'est pas avant le 4ème mois qu'on peut le sentir sans ce fixer que la dessus. Donc je pense plus à autre chose qu'une grossesse car c'est impossible que tu le sente au bout de même pas 2 semaines
0

Oui j'avous.
0