A voir également:
- Sa bouge dans mon ventre aidez moi!!!
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe ne bouge plus dans mon ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonsoir,
Alors, il faut attendre un retard de tes prochaines règles pour le savoir et faire, si retard, une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Alors, il faut attendre un retard de tes prochaines règles pour le savoir et faire, si retard, une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de quoi ;)
Il faut attendre un retard de au moin 7 jours. Mais je pense pas car le bébé on le sent bien plus tard... Moi dans mon 3 eme mois de grossesse, mais c'est très rare car le bebe est trop petit et il faut être bien concentré car c'est très très faible, sinon c'est pas avant le 4ème mois qu'on peut le sentir sans ce fixer que la dessus. Donc je pense plus à autre chose qu'une grossesse car c'est impossible que tu le sente au bout de même pas 2 semaines