Enceinte ou pas ?

Anonyme80 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne devais pas avoir mes règles le 22 février mais le 28 ou 29, avec mon copain nous avons eu des rapports non protégé et il y a eu éjaculations suis-je enceinte ? J'ai souvent mal au ventre , des nausée , douleur dans les seins ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour, rapport non protégé = risque de tomber enceinte.

Attendez un peu et allez faire une prise de sang pour vous en assurer.

Bonne journée.
0
inconnue

Il faut que tu attend encore un peu mais au delà d'une semaines je te conseil de faire un test de grossese
0
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Ici on peut pas te dire si tu es enceinte ou non, seule une prise de sang pourra le déterminer.. Alors attends un retard (8-10 jours) de la date présumé de tes règles et tu fais une prise de sang, plus fiable que le test urinaire..

Quel age as tu..??
Es-ce que tu es en essaie bébé..??
0
Anonyme80 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne veut pas de bébé .
0
Presston Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

tu as quel age..??
0