A voir également:
- Mal au dent jen peu plus
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 févr. 2012 à 20:48
29 févr. 2012 à 20:48
bonjour
tu as un rendez-vous dans une semaine?
as ta place j'attendrais pas et j'essaierai de prendre contact avec les autres dentistes de ta ville pour avoir un rendez-vous rapide et si pas possible allez dans un milieu hospitalier
tu peux déjà faire des bains de bouche après chaque repas pour nettoyé /désinfecter et prendre un antidouleur
tu as un rendez-vous dans une semaine?
as ta place j'attendrais pas et j'essaierai de prendre contact avec les autres dentistes de ta ville pour avoir un rendez-vous rapide et si pas possible allez dans un milieu hospitalier
tu peux déjà faire des bains de bouche après chaque repas pour nettoyé /désinfecter et prendre un antidouleur
j ai appeler mon dentiste il ma dit de passer demain pour me remetre des antibiotiques car je commence a gonfler donc j'ai pris efferalgan codeine et de l amoxiciline l antio qui voulait me metre mais je voulais au moins un trus qui calme cest horrible
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
29 févr. 2012 à 20:57
29 févr. 2012 à 20:57
ok
Efferalgan devrait te soulager sinon demande lui demain ce que tu peux prendre
Efferalgan devrait te soulager sinon demande lui demain ce que tu peux prendre
salut!! personnellement moi j'ai faite bouillir de l'eau avec beaucoup de clou de girofle.(entier) et quand sa faisait très mal, mais vraiment mal j'ai pris un peu de cette eau qui avait refroidi et je l'ai garder dans ma bouche environ 30 seconde. La douleur s'est attenué. Sa soulage en attendant la visite chez le dentiste. courage!