Mal au dent jen peu plus

karine - 29 févr. 2012 à 20:44
 Benben - 16 mars 2016 à 23:51
Bonjour, bonjour je veux un remede qui marche pas les medoc pas de clou e giron fle chez moi je vais chez le dentiste mercredi jen peu plus!!!!
A voir également:

3 réponses

de plus jai essayer le vinaigre avec le sel rien ni fait
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 févr. 2012 à 20:48
bonjour
tu as un rendez-vous dans une semaine?

as ta place j'attendrais pas et j'essaierai de prendre contact avec les autres dentistes de ta ville pour avoir un rendez-vous rapide et si pas possible allez dans un milieu hospitalier

tu peux déjà faire des bains de bouche après chaque repas pour nettoyé /désinfecter et prendre un antidouleur
1
j ai appeler mon dentiste il ma dit de passer demain pour me remetre des antibiotiques car je commence a gonfler donc j'ai pris efferalgan codeine et de l amoxiciline l antio qui voulait me metre mais je voulais au moins un trus qui calme cest horrible
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 févr. 2012 à 20:57
ok
Efferalgan devrait te soulager sinon demande lui demain ce que tu peux prendre
0
cest ce que je vais ca marche pas aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
0
salut!! personnellement moi j'ai faite bouillir de l'eau avec beaucoup de clou de girofle.(entier) et quand sa faisait très mal, mais vraiment mal j'ai pris un peu de cette eau qui avait refroidi et je l'ai garder dans ma bouche environ 30 seconde. La douleur s'est attenué. Sa soulage en attendant la visite chez le dentiste. courage!
0
Trop mal de dans pas de dantiste et c tard j'ai une vague que faire piur bien calmé svp
0